djfou11 1 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Voila je suis dégouter des fils de p**** m'ont volé mes 8 jolies plantes j'en ai plus qu'une (la moins belle) Le out c'est finis place à l'indoor ! Si je retrouve ceux qu'ont fait sa ... C'est dégueulasse on s'en occupe on en prend soin sa nous prend du temps, et des cons excusez moi du termes ont l'audace de nous les prendres ! Je suis tro véner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 ils étaient dans ton jardin ? qui pouvait les voir facilement ? (voisins?) a part ca un conseil pour tous les cultivateurs outdoor c'est de ne jamais dire qu'on cultive dans son jardin ! Sinon suffit qu'ils soient traitre et hop ils ont qu'a attendre la bonne période. Toute mes condoléances, je compatis... J'imagine meme pas si on m'arrache mes 17 pieds que je cultive depuis debut mai et a qui je rend visite plusieurs fois par jour . Je serais dégouté surtout que je peux plus faire d'indoor avant un bon moment et que ya pour 200¤de graines lol. Je te souhaite de t'en remettre, et bonne chance pour ta culture indoor a l'abris des voleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakydro 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 p***in c'est clair j'aimerais pas que ca m'arrive,ca m'as pas couté 200 euro mais je pourrais pas supporter ca non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 j'ai subit la meme chose et je sais a quel point ca peut etre difficile a vivre... moi j'avai un vr'ai petite foret (25 pieds fifilles) et malheureusement on me les a volé juste avant que je recolte... Surtout ne parle jamai a personne de ta plantation et essaye de resté discret (voisins, visiteurs etc...) Bon courage pour ta téraphie et garde la peche.. l'indoor te redonnera le sourire je crois en toi et j'espere meme voir un JDC de ta culture Allé bisous ma couille et bon courage PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Merci beaucoup !!! Il me reste encore ma petite plante ! esperons qu'elle devienne belle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleurdeschamps 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 Salut. Puisqu'elle est petite, trouve lui un endroit plus sur pour qu'elle termine sa croissance pour toi. Tu ne pense pas que se serait mieux pour toi ? Ces pourris serai capable de revenir te la piquer la veille de la recolte... A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés