jpopocity 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 salut tous le monde alors voila je suis popocity j'ai cultiver pendant 1 ans il y a a peut pres 3 ans de sa :-o dieu que ses loin lol donc la que j'ai mon appart (maison meubler ) et que j'en et vraiment marre de payer 10 grammes de beu a 50¤ alor que je ses que ses "facile" d'en faire sois meme donc je my remet voila ce que j'ai commander sur indoorgarden 5 x Mylar 1.40 x 1 m () = 20.00EUR 1 x (par 10) Pot K Bak 24.5x24.5x29 (11 L) () = 30.00EUR 1 x RVK 225 M3 / 125 mm (RVK125-A1) = 93.99EUR Cable & Prise 3 mètres 3x1.5mm2 Souple + Prise Terre 4 x Gaine Combidec 127 mm (ml) () = 24.00EUR 1 x Plagron Alga Floraison 1 L () = 14.50EUR 1 x Plagron Alga Croissance 1l () = 13.50EUR 1 x Kit 250 W HPS + COOLTUBE© Pth () = 99.00EUR sa ses le plus gros du matos ensuite je vais prendre 6 neon de 36w pour les pieds mere et les boutures en esperant que j'aurrai asser de place ... pour la metode de culture je compte faire du sog comme je suis un gros fumeur je pensse que sa ira :-? avans je faisai du one bud a partir de graines mais s'ete pas asser la on verra bien sinon pour le placard bas la ses un gros :-? par ce que j'aipas un bidger enorme et la commande m'es revenu a plus de 300¤ payer en 3* les planche sont en aglomerer (particule de bois coller sous pression) les plaque font 1.80m sur 60cm de large pour 22mm depaisseur je pensse faire un placard de 1.80m de hauteur pour 1.20m de long et 60cm de profondeur vus que je peut pas plus ensuite separer sa en 2 mais le probleme ses que je n'aurrai pas asser de auteur... et faire 2 placo bas bonjours les ¤... la dessus je suit bloquer voila voila un peut mon idee Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Partager Posté(e) juillet 16, 2006 ben c'est pas mal tout ca! Pour l'idée de ton placos c'est GRAND !!Mais bon si tu es un gros fumeur ca peut etre bien... Tu peut toujours re-faire de la ONE BUD mais a partir de bouture parce que a partir de graines ca te coute la peau des fesses donc pas rentable.. pour le sog j'peu pas te conseiller jen ai jamais fait! mais sinon ta l'air bien parti continu comme ca et peut etre a bientot sur on JDC ??! ciao man et bon courage pour la suite PEACE MomoBio Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpopocity 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 salut a toi sa fait plaisir pour le placard moi je trouve que ses en hauteur qu'il serra grand par ce que bon comme je vais faire du sog a partir de boutures je pense qu'avec 1.30 m j'en aurrai asser je ses pas donner moi votre avis tan que rien et fait âpres en profondeur bas j'ai pas le chois et en longueur les 1.20 m s'ete pour mètre les pied mères endessou mais je pense que sa serrai quand même mieux de refaire un placard pour elle sa ferra flo= 1,30 m de hauteur sur 60 cm de large sur 80 cm de long sachant qu'une hps 250w couvre 50 sur 50 cm et que le ventilo vas prendre au moins 20 cm sa me ferra un espace reel cultiver de 60 sur 60 cm donc je vais utilisé tout ce que l'hps peut me donner lol Mères et boutures = 1.25m de long sur 60 cm de large sur :-? éclairer avec 6 néon de 36w espacer de 10 cm chacun pour faire la largeur du placard avec leur réflecteur (regelée plier) mes question son 1= qu'elle hauteur mètre pour les mères et boutures ? 2= es ce que 6 néon vas être suffisant pour avoir de bonne boutures sur les mères et de bonne boutures bien vigoureuse ? (Je les laisse 15jours de croissance avant la flo ) et aussi es ce qu'il y aura assez de place pour mètre 2 mères et 16 boutures :-? 3= qu'elle pot prendre pour les boutures ? qu'elle et le meilleur compromis ? j'ai lu que les pot 15*15*20 et le meilleur compromis sa me ferra si je ne me trompe pas 16 bouture en flo :-o a moins qu'il n'auront pas asser d'espace?* voila voila plein de question je ses mais je veut faire sa bien comme il faut et avoir des avis d'expert comme vous me guider dans mes choix et faire un beau jdc dans qu'elle que mois edit= je vais prendre de la mazar de chez dp a votre avis elle ce porte bien pour ce tipe de culture? sinon dite moi par ce que je peut metre les sous poutr les graines vus que j'en ferrer plein de boutures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés