2 mois et 3 semaine!!!!! qu en pensez vous ????????

Messages recommandés

salut a tous!!!!!!!

voici ma premiere culture...............

6da3c4.jpg

j utilise du all mix ,du soleil et beaucoup d amour!!!

mais comme je suis debutant, si vous auriez quelques conseils

a me donner,ce serait sympat

merci a tous!!!!!!!

alors la!!!!

jcrois kta repondu! mais j ai peur qui prennent trop de hauteur!comme tu peux l voir je l ai palisser!quand il vont passer en flo elle vont doubler jai peur que si jlai change de pot enfin tu comprends!!!!!!!!!

Il faut efectivement rempoter.

Par contre sir_galahad disai qu il falai tailler je ne pensse pas que ca soi necessair , on n'arrive meme pas a distinguer le tron des branches, il y a risque d avoir de petites tetes si tu taille.

Bonne chance

c'est le contraire, lol, moins tu as de branches, plus les tetes sont grosses (dans une certaine limite quand meme lol)car avec peu de branches, toute lenergie du plant est consacrée à quelques tetes...

ce que tu peux faire pour eviter qu'elles ne soient trop grandes à la finde la floraison : rempote les maintenant dans des pots un peu plus gros (ou les memes à la limite mais un peu plus gros ca serait pas mal). Lors de cette operation taille une partie des racines et des branches. Ainsi, tu vas te retrouver avec un plant plus petit avec partie aerienne et souterraine equilibrées. Arrange toi pour garder les belles branches, de toute facon, ton plant va se ramifier et tu vas de nopuveau avoir beaucoup de branches...mais linteret c'est quil va se devlopper plutot en largeur que en hauteur (jai cru comprendre que tu ne voulais pas quils deviennent trop grands)