250w hps cooltuber ou pas ????


Messages recommandés

allo les ami(e)s !! j'utilise en se moment une 125w envirolite(gro) .... avec la température la chaleur monte asser haut ...(nous somme l'été).dans 1 moi je vais devoir acheter une autre lampe pour la flo.. donc je ne sais pas si je devais acheter une 125w flo ou une 250 hps? le coup de l'électriceter va presque revenir au meme car la 250w va servir uniquement en 12/12 se qui va me couté pt 7-8 dollar par moie... mais je voulais savoir si sa chauffe bcp .... car pour l'instamp j'er une grosse fanne defan la porte de mon garde robe et la température est a 32 degré en millieu de journée ... mais dans 1 moie il va surment faire moin chaux don ces sa .... pourier vous dire vaut avie pour le cooltube ...merci d'avace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!

 

Tu nous dit pas la dimention de ton placos tu nous di ps si ta des intra extra... comment veux-tu qu'on t'aide...

 

En ce qui concerne le cool tube dans tous les cas c'est mieux !!!

 

Outre la baisse de température tu pourra raproché ta HPS plus prés de tes plants donc la pénétration lumineuse ne sera que plus grande !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placard il fait 91cm/50cm/173cm ... je ne cultiverer plus l'été en in car meme avec mon 125w la températur est trés forte... mon placard et mon garde robe ... je laisse la porte ouvert de 30 cm avec un gros ventilot qui soufle desus la lampe et les plant !!! donc sa resemble a sa je voulais savoir si une hps chauferais trop le placard en hiver,automne,primtemp????? merci de m'aider et si sa chauffe trop avec la 250w ,,, qu'est ce que je pourait faire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.