r00t- 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Comme d'habitude la saison veut qu'il y est quelques males dans mon jardin... La grande question qui me vint donc à l'esprit: Est-ce que l'on peut cuisiner avec les males maintenant (c'est à dire quand il vienne de commencer leur floraison) ou doit-on attendre qu'il soit "mûr" (ce qui serait donc bete puisque je ne les laisse certainement pas jusqu'à la fin de leur floraison) ? Merci d'avance... Salutations de part la Suisse Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00t- 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
blink-182 0 Posté(e) juillet 25, 2006 Partager Posté(e) juillet 25, 2006 salut root, avec tes males, tu peux faire du beurre si tu en n'a plus qu'un sinon il sera pas très fort... Moi quand vien le temps de les couper,avec 3 males j'ai pu me faire du beure et apres jme suis faite un space cake ki buzzZZai en CR*SS Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniaturetoyz 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 ben déjà de parler de floraison pour des pieds males, c moche ma recette : dès l'instant ou tu vois des pieds males, tu coupes et tu jettes tu peux en garder en déco sinon, mais fais gaffe a pas polenniser les femelles ++ drick Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés