Chaleur de 31 degré!!!!!!!!


Messages recommandés

allo les ami .... voila j'er quelque probléme avec la chaleur de mon placard .... elle est en plein jour a 31 degré .. mais une de mais 2 plante a la pointe des feuille un peut plus jaune .... surment dut a la chaleur ... donc je voulais savoir .. comment les plant a l'extérieur fon pour survivre quand il fait a tout les jour 30 et défois 35-40 degré??? ect se que ces possible de cultiver dans 31 degré ???? psq la je sais plus koi faire .. l'ordi sa chauffe ... la lumiére ... la porte de mon garde robe est tout grande ouverte !!! avec un big ventilot ... mais sa reste a 29-30-31 degré.....donc je sais pas si vous aurier des réponse a ma question ou des sugéstion .... j'er pas de climatiseur .. et dans pas long l'ordi va désendre dans le sous sol ... mais bon merci de m'aider !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Symple :

 

Allume la lampe dans ton placard a partir de la tombée de la nuit et ce jusqu' au petit matin.

Durant la journée, ta lampe chauffe le placard et comme il fait déjà chaud dehors, tes extracteur/intracteur ont du mal a faire partir les calories à l' extérieur de la maison.

 

En allumant la nuit, la chaleur de la lampe s' équilibre avec la fraicheur nocturne.

 

Fallait y penser....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp mec ... mais j'y avais déja penser ... le seul prob la ces que mais lampe s'ouvre a 3h du mat et étin a 9h du soir .... mais la je peut pas tout fucker leur cicle de lumiére ... il von etre tout débousoler non ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.