Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Bah alors il est totalement inactif ce topic ou quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Salut buzz, En ce qui me concerne j'ai payé par CB et tt recu en 3 jours dans une enveloppe dans du papier bullé et enveloppé dans des pages de magazines,Voila! Amid Laweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedie 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Est ce que si j'envoi une lettre avec une commande et de l'argent a Hipersemillia,ça mache? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 moi g payé par CB et g recut le tout 3-4 jours après (j'suis en france). 9 graines sur 10 on germées. pour Weedie: si tu suit leurs indication sans te trompé ca devrait le faire (présèrve ton N° de commande jusqu'a l'arrivée des graines). Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 hipersemillas sont les + rapide 3 à 4 jours maxi pour la belgique et tout est suivi , je reçoit des confirm de commande et des confirm d'envoi . seul hic , les graines de chez nirvana ,early misty , 2 graines sur 3 n'ont pas germer et dans un grow shop hollandais on m'a dit que nirvana n'était pas une bonne seedsbank . bon trip à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Bah je veux pas casser la bonne réputation du "supermarché des graines de cannabis", mais j'ai toujours rien reçu, et sérieux ça saoule.. Voilà en plus, j'ai pas grillé sur le moment qu'il y avait la possibilité de se faire envoyer sa commande avec accusé de réception, donc du coup si je reçois rien, bah je sais pas ce que je pourrai faire.. Ps: Seule mini consolation, c'est vrai qu'ils répondent rapidement et systématiquement aux mails, et en français.. (commande envoyée depuis un mois et demi..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Toujours rien reçu ce lundi !!!!!! Si vous commandez chez eux, faîtes pas la même connerie que moi, commandez IMPERATIVEMENT en recommandé avec accusé de réception... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 c normal c lundi de pâques aujourd'hui, la poste est en congé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Ouai je suis au courant pour Pâques, merci... lol Je voulais dire que j'avais rien reçu jusqu'à aujourd'hui... On verra demain.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 moi aussi ça m'est arrivé, une fois Nirvana a mis 3 semaines voire plus pour me les envoyer, g vraiment cru que je me les étaient fait carotte mais g fini par les recevoir, faut pas s'inquiéter. mais je sais c très lourd l'attente, et on se demande si c pas la douane ki a chopé le colis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 J'ai reçu un nouveau mail de hypersemilia, et ils m'envoient une autre commande en recommandé cette fois.. En ce qui concerne la première commande, j'ai toujours pas eu de news, donc je sais pas trop comment ça va se passer.. Mais c'est vrai que comme tu dis, c'est bien lourd d'attendre comme ça, à la fois parce qu'on se demande si on va ou non recevoir qque chose mais aussi pqu'on finit forcément par se poser des questions style douane ou autre.. + On verra dans trois jours maintenant, qui sait, avec un peu de chance... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
growjah 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 moi j'ai comandé 2 varitees chez dutch passion via Grasscity.com . recu en 15j comme prevu dans un grand tube avec 2 posters , 4 paquets de screens a pipes , et des cones ( j'ai payé et demandé que les graines) , le tout en recomandé avec accusé de reception. si ils traitent les clients de la sorte , je resterais fidele a grasscity . seul hic , en plus du prix des graines , faut compter les taxes et le port Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Salut, moi j'habite au québec, je voudrais savoir si je peux commander sur hipersemillas et combien de temps cela va prendre avant reception des graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borgz_xp 3 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 hey R4NC1D moi je te conseil de commander sur https://quebecseedbank.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Borgz_xp quebec seed bank sont en partie des revendeurs , qui gardent un certain profit (trop élevé). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 slt les gens hipersemillas c le top grande choix ds les varietes et tres rapide ds la livraison.c tre bien pour qelqun qui a besoin de graines rapidement pr exemple g commandé lundi mes graines par cb mercredie midi c'etait deja ds ma boite au lettre.pr finir merci hipersemillas Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 20, 2004 Partager Posté(e) avril 20, 2004 ouais R4NC1D si tu es Québecois tu peux commander sur Hipersemillia, d'ailleur c'est ce qu'on m'a conseillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 moi je viens de commander chez eux , on vas bien voir en combien de temps ca arrive !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 sensi seeds c de l arnaque!!!!100e le sac de graine!!!c du vol!j habite a 120km de la hollande et a terneusen c 25euro le sac de 11 graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 salut jean claude dus, c'est vrai que la sensi seed, a des tarif prohibitifs, mais elle a été la pionnere chez les breeders, et fait donc payer son savoir-faire qui en decoule ds une bonne génétique de leur plante (j'ai jamais pris de graines chez eux, mais a ce que j'ai entendu dire, c tiptop!!). mais c sur que les prix monte vite. en fait c un peu le Chanel de la ganja! lol allez, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés