noface 6 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 sandrow je suis dans le même cas que toi ( j'habite chez mes parent aussi ) mais réfléchi a des escuses ! Tu previent ta mere avant tu fait : " je vais recevoir un colis surtout ne l'ouvre pas c'est un cadeau pour un pote met le moi dans ma chambre ... " Un truc de ce style, t'inquiete sa marche Sinon pour les enveloppes C'est simples il l'écrivent sur le site c'est hyper discret c'est quelquonk. Il vont pas mettre en gros " Graines variété bidule " sinon ils auraient pas d'acheteur ... Voila @pluchhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 comment marche ce mode de paiement ? " Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance " Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 Pour finir Commander des graines en France c'est légal tant que c'est pas pour la culture ( c'est vrai ) Donc il peuvent pas te choper avec les graines mais juste quand tu plante . voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 PK moi kan je vais pour commander j'ai qu'un seul mode de payment la fa facture et pas le virement bancaire ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 je sais pas mais paye aau comptant de la poste ou ché pas koi c'est sécurisé et tes sur que le fric arrive a destination, moi je prefere eciter tout ce ki est carte bancaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostro 2 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 PtiCultivateur si t'a pas le choix, fait comme moi, écris leur un E-Mail, et il t'enverrons le n° du compte, le nom de la personne, et comment faire ton payement postal... (Bulletin de versement, que tu rempli à la poste et tu donne l'argent cash avec le bulletin, on te rend un récépicé,etc...) sérieux, envoie un e-mail avec ton choix de graines et toute les questions que t'as sur le payement, il t'enverron un e-mail (tjrs le meme)avec toute les info, t'aura plus qu'a leur répondre... si tu met ton choix de graine, ils te crée eux-meme la commande, t'as donc plus qu'a suivre ta méthode de payement choisie... je crois que je me suis répété... mais comme qui dirait, mieux vaux 2x qu'une Lien à poster Partager sur d’autres sites
kak 0 Posté(e) février 5, 2004 Partager Posté(e) février 5, 2004 salut est ce qq'un peux m'expliquer s'est koi la difference entre la bluemystic de nirvana et la blueberry de dp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 salut voila moi g acheter 2 paket a 10¤ cher hipersemilla(chui passer par le lien du site bien sur) c des paket ou ya 5 varieter de cana dedan.... eske kelkun a deja acheter se genre de paket .... et eske c dla bonne keliter? et pi perso je v po planter mes 20 graine d'1 coup alors kommen je peu fair pour les conserver? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 je sais pas du tout la qualité. Je savais même pas que c'est sachets existé .... Moi j 'ai pris un sachet de K2 au total sa ma fait 24.80¤ !!!!!! 15¤ ( graines ) + 3 ¤ ( Tva ) + 6.80 (de la poste ) :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 un conseil noface vo mieu acheter + ke 1 paket par kommende kar les frait de port et la poste sa vo la po du cul et o total ta 10 ¤ de frai d'envoi...... moi avec mes 2 paket de 10 euro g payer 29¤.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 O faite samedi chui aller fair un manda international...... et donc g payer mes graine et la poste ma filer un recepissé et je lai scanner et envoyer a hipersemillas... g fai sa samedi et la mon rien renvoyer komme mail... je v les recevoir kan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedywoo 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 je c pas pour toi, mais j'ai utilisé la meme technique que toi pour le payement, et j'ai reçu mes graines 2 ou 3 jours avant qu'ils ne recoivent l'argent par la poste, et les graines: o top Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 mai tu leur avai envoyer ton recepisser par mail???? putin moi la vienne de me repondre du mail ke javai envoyer avec un scan du recepisser et vienne de me repondre sa..."je suis désolée mais je ne peux pas ouvrir le scan. nous n'acceptons que de gif. ou jpeg. amitités, antje" kommen je fai pour fair un gif. ou jpeg. ??? pke fo ke je recoive mes graine le plus vite possible pour les fair germer.....kar c les vacance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 merde chavé po ke falé fere un récipisser !!!! bon je vé le scan et l envoyer ! je sais j oree du commander 2 paquets j y est pas pensé .. c pas grave !!!!!!! kan tu scan ta photo, ben kan tu lenregistre choisi le format normalement si tu choisi pas sa reste un fichier " .TIF " change se format quand tu le scan !!!! et met le en jpeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ok merci mai fodra ke je retourne cher un pote pk g po de scanner.... mai tu les a resu t graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 oups me sui tromper.... tu les a payer kan t graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 vendredi j ai payer avec le mandat international et la j'attend, ... on verra bien ... je pense recevoir mercredi ou jeudi mes graines ... esperons Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 putain les gars aretter de vous prendre la tete pour des grines t envoi les tunes sous enveloppes et c est tout ils les recoivent sous3/4jours et toi tu recoit les graines meme pas 1 samaine apres voila tous simplemen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 ouai mai si tu renvoi le recipissé il attende po de recevoir la tune pour tenvoyer les graine et 3 jour apres ke t payer elle son ds ton jardin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 9, 2004 Partager Posté(e) février 9, 2004 " ixiatek " que veut tu petit homme ? on se connait ? qui etes vous ? merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés