CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 svp je voudrais bien commander sur hiper mais voila ils ne disent pas comment on peut les payer, a part en virement bancaire c quoi les autres possibilités ? merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Le mieus pour avoir la réponse c'est d'aller voir leur FAQ, c'est quand même eux les mieux placés pour répondre Et ils disent ça : 2. Comment je peux payer chez Hipersemillas.com? Le paiement est de principe en avance et par virement sur notre compte en banque ou par carte de crédit (Visa et Mastercard). Au présent nous avons des comptes suisse, autrichien, allemand et espagnol. 2.1 Je nÂai pas de compte, comment je peux payer? Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance. En plus ils disent qu'ils répondent aux mails sous 24 heures, donc si t'a une question plus précise je pense que tu peux aussi leur demander, aparemment ils répondent vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 yes, le facteur est passé et oui le petit colis que j'attendais vient d'arriver a l'instant, je vous fait vivre le moment en meme temps que moi :-D bon une lettre on ne peut plus discrete : du papier bulle du journal espagnole et en fin mes deux paquet de graines 1 paquet de indoor mix et 1 paquet de northern light j'ai payer en mandat international a laposte prix = facture + 6.80 euros payer en liquide le mardi 18 novembre apres j'ai scanner mon recipisser que j'ai envoyer a hypersemilia il m'ont repondu le lendemain en medisant que ma commande etaiten voyer le jeudi 20 novembre,aujourd'hui lundi 24 novembre arriver de la lettre :-D :-D :-D donc pour les sceptiques si sa peut les convraincre ..... par contre je croyais qu'il y avait un petit paquet gratuit de skunk avec mais la non rien enfin si mes 20 graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 Quand on fait ca par payement de carte bleu c'est marqué dans les relevé de compte ou c'est un truc discret ; pas genre 50¤ Hypersinsemillia.com le marché des graines de cannabis 3*10 graines de skunk. Merci de me répondre ! GanjaLEo Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 29, 2003 Partager Posté(e) novembre 29, 2003 petit avis en plus, g fait exactement comme cescofarmer et en 3j j avai mon mon petit paquet. par contre je m attendais aussi au petit bonus et la rien:-(, mai bon je ferai avec le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecookies 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Info En ce moment sur ?? pour un paquet acheté il y a un paquet offert [ArsennLupin - Bon serieux arrète avec ton site de merde, tu le mets à toute les sauces même dans les topics qui n'ont rien à voir, ici c'est hipersemillias] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Mon avis! Je n ai jamais acheté de graines ailleurs que chez eux (hipersemillas.com) et je ne le ferai jamais, j en suis tres content! Discret, rapide, qualité impec! Rien a dire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 spacecookies a écrit : Info En ce moment sur grainesmagiques.com pour un paquet acheté il y a un paquet offert htp://www.???.com Serieux man, arrete avec ton site pourri ya personne ki en veut!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) décembre 18, 2003 Partager Posté(e) décembre 18, 2003 Salut à tous Perso je commande sur Nirvana, j'envoies une lettre avec mes bifftons dedans, enveloppés de plusieurs couches de papiers (envoyer de l'argent par la poste est illegal), une fois k'ils ont reçu ils font partir ton colis, et 1 a 2 semaines aprés tu reçois.....(en ce moment avec les fetes C plus long fo compter 10 à 15 jours) voili voilou @+ PS: une vraie promo en ce moment!! 10¤ toutes les variétés white chez Nirv' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 23, 2003 Partager Posté(e) décembre 23, 2003 moi j'ai commandé chez hypersemilas... franchement pas de soucis... j'ai envoyé une photo du justificatif de virement international... J'ai commandé le 17/12, aujourd'hui le 23/12 j'ai recu mon paquet (avec un week-end entre les 2 en + ) Les frais pour un tel virement coute : 2¤75 de frais de dossier et c'est tout..... Pour ceux qui ne voulaient pas tester, vous pouvez y allez c'est du sur et en 3 jours vous pouvez recevoir vos graines si vous envoyez un scan de votre justificatif de virement le jour de votre commande Allez bonne fumète à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed_merguez 0 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Ton règlement tu le fais à la reception de la facture? Car avant on a aucune coordonnées bancaire de qui que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 Nous sommes mercredi, j'ai commandé 2 paquets de graines (1xHindu Kush & 1xPapaya), le paquet sera expédié dans la journée. Je vous tiens au courant dès la reception. Normalement, il y a aucun problème avec Hiper, c'est très rapide, ce qui fait la force de ce shop. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 6, 2004 Partager Posté(e) janvier 6, 2004 bon moi je commande chez mon voisin d au decus delai tres cour environ 2min prix interesant salut voisin ca va t a pas des graines a me depanes ouai qu est ce que tu veu je te les files qualite ben 100% de reussite et voila lol bon ben a part ca i se fait tard je vait pas tarder a me pioter bonne nuit les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostro 2 Posté(e) janvier 12, 2004 Partager Posté(e) janvier 12, 2004 vous payer vos virement banquaire ?!? perso, g rien payer, j'suis aller a la poste, ils m'on refiller un bulletin de versement, j'ai marquer le n° du compte en banque, la somme, et mon nom, et c t déjà tout bon. J'ai pu scanner le récépicer, et j'ai eu un e-mail de confirmation de l'envoie de mon paquet... nan, c simple, et pas chère... vous ne devez pas utiliser le bon mode de payement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 13, 2004 Partager Posté(e) janvier 13, 2004 Salut, moi j'ai envoyé 30¤ dans une lettre recommandée (3¤) jeudi dernier et avec le fric j'ai mis un papier avec le n° de ma commande et ma date de commande. Mais je me demande si ca suffit ?? Car en gros il vont juste recevoir les biftons et mon n° de commande, ca suffit ou alors foireux ? Est-ce qu'ils nous envoient un mail entre temps car j'ai rien recu ? Merci de me répondre car je e fait un peu de soucis .... Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Pourrais-je avoir 2-3 réponses ca serait cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Envoyé le 7/01 reçu le 12/01 toujours aussi content d'hipersemillias =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 Premiere commande fin decembre: reception 10j apres le virement bancaire. Nickel avec un cadeau de fin d'année 13 graines supp de Skunk et Africaine! Terrible. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLeo 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 GanjaLeo a écrit : Salut, moi j'ai envoyé 30¤ dans une lettre recommandée (3¤) jeudi dernier et avec le fric j'ai mis un papier avec le n° de ma commande et ma date de commande. Mais je me demande si ca suffit ?? Car en gros il vont juste recevoir les biftons et mon n° de commande, ca suffit ou alors foireux ? Est-ce qu'ils nous envoient un mail entre temps car j'ai rien recu ? Merci de me répondre car je e fait un peu de soucis .... Léo Merci de donner votre avis, se serait cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW Posté(e) janvier 17, 2004 Partager Posté(e) janvier 17, 2004 kommen les lettre kon recoit son presenter? adreesse expediteur........et kommen son telle mi a linterieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés