TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Hipersemillia https://www.hipersemillas.com/ hipersemillas SeederSite web: ]Vous etes nombreux à constater que les graines Nirvana sont moins cher sur le site Hipersemillia que sur le site du breeder, pourquoi cette différence ? Beaucoup pense que la qualité des graines nirvana en vente chez Hipersemillia sont moins bonne....Hipersemillia, achete par grosse quantitée chez les bredder des stoques tres important de graines, Hipersemilia se charge simplement de revendre dans le monde entier, voir même en Russie !En ce qui concerne les seeds de Nirvana, elle sont acheter en grosses quantité, sont stockés au froid, puis expédié, elle sont ni de mauvaise qualité, ni trop vieille, elle passe simplement par les 'frigos' d'Hipersellia avant d'être expédié.Ce qu'il faut savoir ! c'est que Nirvana avant tout c'est une boutique, le site de vente en ligne n'est qu'une branche, les prix constaté sur leur site ne sont pas les même que dans leur shop en dur, en Hollande, vous me suiviez toujours ? Pour ce qui est de la durée d'envoi des graines, pour les francais, recevoir les graines de nirvana peut mettre un certains temps, car elle sont rerouté par la Belgique. Le temps d'expédition chez Hipersemillia met 3 à 5 jours (les graines sont expédiés d'Espagne)Voila, un pti topic pour reglé ce mal entendu, et du fait que certains sur ce forum, pense que les graines Nirvana vendu par Hipersemillia, donc de moindre qualité que si on les achete directement sur Nirvana.nlJe prend pas partie entre ceux deux magasins.Pour moi, acheter des graines sur le site de nirvana rapporte un % de vente, ce % est utilisés pour payer les frais du site -> Hébergement.Ce qui va changer sur le forum : Il y aura 1 seul topic pour chaque breeder, et pas 50 000 topics qui se baladent où les personnes posent toujours les même questions : Est que les graines sont de bonne qualité, le taux de germination, si ca vaut le coup de commander chez untel ou untel, bref ! Chaque breeder aura son topic centralisé, ce qui ne fera pas de mal aux modos !Sur ce bonne journée et n'hésitez pas à intervenir sur ce topic.++https://www.hipersemillas.com/fr/images/promo.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Ah ok... Et g entendu dire que sensi seeds était un des meilleurs. Est-ce vrai ? J'ai déja commandé pour plus de 400¤ de graines la bas sans jammais avoir eu aucun problèmes. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Bon topic, au moins ça mettra les choses au clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 ok pour tes precision shepakoifer mais un doutes reste car tu n'explique pas differences faramineuse des graines de la sensibank et les graines de chez nirvana alors explik ou rassure nous. parce ke je voudrait pas me faire karot chez sensi ou acheter de la merde chez nirvana????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Moi j'ai simplement élucidé le problème Nirvana - Hipersemilia, car personne a compris la différence de prix pour les même graines. La sensibank a une excelente réputation sur la qualitée de ces graines, mais cela peut etre de même pour Nirvana, parfois il y a des exceptions. Ce topic, sera celui pour Hipersemilia, si vous souhaitez parlé d'un autre breeder, merci d'ouvrir un autre topic plus aproprié avec en titre : #Nom_du_breeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunkStef 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 petit prix ne veux pas forcement dire mauvaises graines c'est peut etre par ce que ils ont beaucoup plus de stock que les autres aussi donc en la vendant moin cher ils peuvent peut etre devenir un concurent potentiel donc faut pas croire que si les prix sont bas que c'est de la mauvaise qualitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 Le principale différence c'est que toutes les graines proposées par Sensi sont des F1 et que chez Nirvana c'est en général des F2. Différence F1 / F2 Les graines Sensi ont une très bonne réputation mais sont très chères, je pense que c'est en partie dû à la qualité mais aussi dû a la notoriété (un peu quand on paye la marque en plus du produit). Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 De la Holland Hope signé Dutch Passion commandé sur Hipersemillia, 3 jours de délai ! Envelope embouré et top discretion du fait qu'il y a un double embalage, papier bulle + papier journal et biensûr le sachet du breeder ! et avec, un sachet bonus, avec 10 graines Skunk * African. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 J'ai entendu dire que les graines de Skunk offertes ne germaient pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 A mon avis si ils les donnent c'est qu'elle ne doivent pas être top, mais d'un autre côté tu t'en fous c'est gratos! Et puis je pense que dans les 10 y'en a quand même qui vont germé, enfin Shepakoifer tu va nous dire tout ça. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 COMMENT PAYEZ VOUS QUAND VOUS COMMANDEZ CHEZ HYPERSEMILLIA ?? parce que ma bank me dise que c genre 20 euros les virement internationaux alors que faire un mandat ou une mlettre recommander avec mes biftons dedans?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
piconzinc 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 moi aussi j aimerai savoir si y en a qui on deja commander avec ses 2 soluce, comment ca se passe, etc....fin des ptit rens la dessu serai la bienvenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 des reponses SVP je suis presser car le placard croissance est plutot vide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistil 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Salut, Voici mon témoignage : j'ai commandé 2 fois chez hipersemillia, pour le paiement je paie à la poste (mandat international), ce qui coûte 5 ou 6 euros de frais supplémentaires. Ensuite, je scanne le récépissé que j'envoie par email à hipersemillia, comme ça, ils envoient le paquet tout de suite et m'envoie un email pour m'avertir de l'expédition. La dernière fois, ils s'étaient trompés dans l'adresse (ils avaient écrit Allemagne au lieu de France), mes graines ont pas mal voyagé, mais finalement la poste allemande a rectifié, et le colis est arrivé en 2 semaines (d'habitude, c'est moins d'une semaine). Sur 10 graines plantées (Ice et Bubbledelicious de Nirvana), toutes ont germé en 24 heures ! Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByLy Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 j'aimerai savoir comment commander sur hipersemillia svp c'est un peu beaucoup compliké sur leurs site lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alvin 0 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 salut la gang ! stais juste pour faire un test ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 pour ARECIBO Non pas de probleme je l ais cultivé puis fumé la skunk a l'oeil de chez Nirvana et c'était de la bonne beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 Vous pouvez faire un virement aussi, pour cela mailler Hipersemillia demander leur les coordonées bancaire pour faire le virement, ensuite maillez leur une preuve du virement et il expédirons le colis de suite, avant même qua l'argent soit crédité sur leur compte. Si vous vous débrouyez bien, 3 jours apres le virement, les graines sont chez vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 16, 2003 Partager Posté(e) novembre 16, 2003 shepakoifer - ma banque me dit que c'est genre 20 euros les virement internationnaux ?? et toi c combien un virment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Je connais pas ta banque mais elle cherche a t'arnaquer : j'ai commandé à hyper , et j'ai payé environ 3 euros de frais de transfert de compte car avec l'europe , payer à l'étranger c'est comme si tu faisait un virement en france . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés