whitesatinweeder 1 Posté(e) août 21, 2005 Partager Posté(e) août 21, 2005 pour les choix de variétés test pas ds le bon forum mais bon... pour ma part jai commander 1 paquet dak 48,1 de skunk #1 ,1 de mango,1 un de T.N.R. et une paquet de papier et jai payer par cheque...bon jétais un peu presser et jai oublier de maruqer mon # de commande je leur ai donc écrit un mail pour leur dire et je leur ai dit le montant du cheque sans aucun probleme 2 jours plus tard ils me répondent pour me dire kils ont encaisser mon cheque et que ma commande a été envoyé..vrm je trouve ke cest un site fiable ils nont mis ke 2 jours a trouver mon chque parmis les centaines kils recoivent par jour seulement avec le montant du cheque... cétais ma 2ieme commande et je peux vous assurer ke ce ne saura pas la derniere... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 Salut tout le monde Je viens de commander chez hiper des grainnes de Belladonna(paradise seed) Je vais envoyer l'argent par recommandé je recevrais mes grainnes dans combien de temps ?? Elles sont bien les belladona ?? Je viens de passer sur leur site en espanol et j'ai vu qu'il y a quelque trucs en plus que sur le site en francais passez voir c'est pas grand chose mais sa peut en intéresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 je vient du québec et jai recu mes graine 10 jour apres lenvoi de mon argent...(par courrier simple) Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 au fait kelkun pourrait me dire kel dorte de variétés se retrouve ds le swiss indoor surprise mix? jen ai recu 6 graines en bonus et je ne connais po ce mix.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 quelqu'un a déjà commander par CB sur hiper ? ca se passe bien ? rapide ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Mon expérience chez hiper : j'ai commandé donc un sachet de Ak48 et un de california orange bud pr la modique somme de 33¤ fdpin. J'ai payé par CB ce qui est bien plus pratique que le reste des paiments pr moi J'ai envoyé un mail de confirmation mais je savais pas vraiment ou était le numéro de commande :/ 2 Minutes après, mail du personnel qui me dit qu'ils peuvent rien faire de ma commande, ils ont pas le bon num !! je cherche et je le trouve finalement, c'est celui avec IDxxxxxxxx je leur transmet et instantanément j'ai ma réponse : Ok Thank you very much this is much better and totally clear. Ana Vraiment content que tout ce soit bien passer. Vivement la réception !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Votre commande a été envoyée aujourd'hui à l'adresse indiquée. Elle devrait arriver à votre domicile dans environ 5-7 jours, par lettre recommandée dans 7-10 jours. LOL ! 5-7 ou 7-10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood01 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 ben finalement j'ai reçu les graines une semaine et demie apres avoir fait le virement international. Point de vue qualité des graines, sur 8 mises à germer, 7 ont germé en 48 heures et elles sont maintenant en train de pousser sous ma 400w. chose curieuse, j'en ai une qui 3 trois feuilles rondes et qui m'a fait trois feuilles dentelées... Au fait, je les ai mise sous mon hps 400w à 50 cm, elles ont 6 cm de haut, elles ont les feuilles rondes et les premières feuilles dentelées...50cm c'est pas trop pres ? yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 putin la vache!!! trois feuilles rondes!!! c la perle rare ca!! prend en bien soin! elle contient plus de thc que la normale car le gene qui determine le nombre de cotilledons determine aussi la quatitée de thc produite par la plante. ta du bol tu peut pas savoir. va voir sur ce guide: selection genetique bonne chance a toi (et defonce par la mm ocaz) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peyote 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Voila ! je viens de franchir la premiere etape: la comm de graine sur hipper :-D , j'espere que ca va aller parce que la paiement a peut etre pose quelques soucis , je verrai bien et je vous tiens au courant (je leurs ai envoye un mail ...) si tout va bien , je v recevoir 1x Papaya et 1x ice Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood01 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 putin la vache!!! trois feuilles rondes!!! c la perle rare ca!! prend en bien soin! elle contient plus de thc que la normale car le gene qui determine le nombre de cotilledons determine aussi la quatitée de thc produite par la plante.ta du bol tu peut pas savoir. va voir sur ce guide: selection genetique bonne chance a toi (et defonce par la mm ocaz) :-D salut, merci pour l'info, si c'est une femelle, je vais essayer de la cloner je vais essayer de poster une photo demain et peut -être demarrer un petit jdc. Au fait pour la hauteur de mes lampes, c'est bon? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Salut tout le mondeJe viens de commander chez hiper des grainnes de Belladonna(paradise seed) Je vais envoyer l'argent par recommandé je recevrais mes grainnes dans combien de temps ?? Elles sont bien les belladona ?? Je viens de passer sur leur site en espanol et j'ai vu qu'il y a quelque trucs en plus que sur le site en francais passez voir c'est pas grand chose mais sa peut en intéresser. Ils viennent de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils m'envoient les grainnes. Commendé le 22au soir,posté la tune en recommandé le 23,hipersemillia recois la tune et m'envoie les grainnes le 29aout05. Ils m'ont di que je recevrais les grainnes dans 5-7jours. Affaire à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blood01 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 bon ben voici la bete : Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 Commandé le vendredi 26 au soir, recu le lundi 29... Qui dit mieux ??? Pas de graines bonus mais bon vu la rapidité. Pour la qualité des graines, je suis tombé sur une petite et 1 graine verte dans le paquet de COB. j'en ai mis 4 à germer de chaque (Ak48 & COB) dont les 2 vilaines. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peyote 0 Posté(e) août 30, 2005 Partager Posté(e) août 30, 2005 voila ! j'ai recu le mail de confirmation c'est cool !tout ce passe bien ca vient d etre poste avec un tit cadeau bonus dedicasse par ana LOL bon , RDV a la reception amusez vous bien tout le monde ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Commandé le vendredi 26 au soir' date=' recu le lundi 29...Qui dit mieux ??? Pas de graines bonus mais bon vu la rapidité. Pour la qualité des graines, je suis tombé sur une petite et 1 graine verte dans le paquet de COB. j'en ai mis 4 à germer de chaque (Ak48 & COB) dont les 2 vilaines. A suivre ![/quote'] 36 heures plus tard, 7 graines sur 8 ont germées, je les ai plantés ce matin. La dernière non germée coule dans un verre d'eau, pê qu'elle sera germée d'ici ce soir mais j'y crois pas trop ! Enfin 7/8 c'est pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Commande dimanche, recue aujourd'hui (mercredi)... vraiment sérieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 Salut tout le mondeJe viens de commander chez hiper des grainnes de Belladonna(paradise seed) Je vais envoyer l'argent par recommandé je recevrais mes grainnes dans combien de temps ?? Elles sont bien les belladona ?? Je viens de passer sur leur site en espanol et j'ai vu qu'il y a quelque trucs en plus que sur le site en francais passez voir c'est pas grand chose mais sa peut en intéresser. Ils viennent de m'envoyé un mail pour me dire qu'ils ont reçu l'argent et qu'ils m'envoient les grainnes. Commendé le 22au soir' date='posté la tune en recommandé le 23,hipersemillia recois la tune et m'envoie les grainnes le 29aout05. Ils m'ont di que je recevrais les grainnes dans 5-7jours. Affaire à suivre.[/quote'] Voilà je viens(31aout) de recevoir mes grainnes(j'avais pas demandé le recommandé).Je suis satisfait voilà les photos. Pour que la poste trouve les grainnes sa serais abusé car elle devrais tout ouvrir (je pense que c'est scotché pour pas que l'envelope s'ouvre par erreur). J'ai aussi commandé de la super haze sur dutch passion mais comme ils envoies en recomandé c'est plus long (sa devrai arriver en fin de semaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak 0 Posté(e) août 31, 2005 Partager Posté(e) août 31, 2005 slt, moi j'vis au Maroc, tu crois k'il pourraient m'envoyer leur colis? Le blem c k'je suis hyper parano : kom le Maroc est à l'exterieur de l'UE, j'me dit ke la douane l'ouvrira :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 Le maroc n'est pas le plus gros fournisseur de haschich d'europe ?? Je ne pense pas que tu risque grand chose.(c'est interdit comme en jamaïque au maroc ??).Et ouai en Jamaïque c'est interdit. Regarde ma cammande c'est quand mème bien planqué et plutot discret.Je pense qu'ils contrôlent plutot les trucs qui viennent d'afrique plutot que l'inverse. Pour moi t'a pas à t'inquiéter.Mais bon je connais pas les lois du Maroc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés