Herrkeutarr 0 Posté(e) mars 13, 2005 Partager Posté(e) mars 13, 2005 Quand on envoie les sous ,faut mettre un timbre spécial ???? ou c le rouge usuel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomafros 0 Posté(e) mars 14, 2005 Partager Posté(e) mars 14, 2005 Slt a tous,voila j'ai fait une commande de Nirvana Afghannes sur hipersemillas samedi soir très tard (vers 00h00 je penses). Moyen de paiement carte bleu,jusqu'à là pas de pb Je recoi un mail de confirmation de la commande et je lis et on me dis que si j'ai payer par CB je dois envoyer un mail de confirmation a une adresse mail,donc je l'ai fait et dans le mail j'ai marquer un truc du genre "confirmation de la commande n°.... En attente de reception de ma commande" Est ce que c'est ce que je devais faire? avez vous eu le même pb ? qu'avez vous fait ? je flippe là!! pck c pour ma première culture et je suis trop impatient de les recevoirs donc j'aimerais savoirs au plus vite si j'ai fait une couille. Merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 14, 2005 Partager Posté(e) mars 14, 2005 Bah il est où le problème. Tt à l'air normal. Demain (enfin le jour où le paquet part) tu devrais avoir un mail de confirmation d'envoi. Si tu l'as pas demain soir là tu pourras t'inquiéter. Tiens nous au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 Quand on envoie les sous ,faut mettre un timbre spécial ????ou c le rouge usuel ? Timbre rouge mais un petit conseil envois par mandat postal tes sûre que ton argent arrivera à bon port Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut tout le monde pour ma part commande passé le 3mars, mandat postal envoyé le 8mars et depuis silence radio apres 4 mail a 3 adresses différentes.... je vous tient o courant car y en a pour 106¤... on est le 16 mars je fais quoi? +++ vil1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) mars 19, 2005 Partager Posté(e) mars 19, 2005 Ce que je fais toujours c'est que, quand tu fais un mandat postal la poste te rend toujours un accusé. Tu le scanne, puis tu l'envoie à hipersemillia, ils t'envoyent directement la commande, ils attendent pas que l'argent arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyPRESS-ill 0 Posté(e) avril 4, 2005 Partager Posté(e) avril 4, 2005 Viva Hipersemillas !! Commande passée le 31 mars ( Kristalica de Mandala seeds et Mangolian indica de Sagarmatha ) >>>>>>>> recue le 4 Avril ac en bon us 5 seeds de White rhino de Nirvana DE la balle !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 je viens de passé une commande est je crois ke g merdé comme il fo..... esque chez hipersemillia vous rentré vos coordonée bancaire avant votre adresse... car g rentré par 2 fois mes coordonée bancaire car je croyais que ca avit merdé sans apres rentré mes coordonée postal et la c ame fou les boule ...je suis entrin de flipé mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 svp......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 yop, J'ai fait la même connerie que toi : il faut noter le numéro de commande et leur envoyer un mail pour confirmer ,avec ton nom et tes coordonnés, et seulement ensuite il tirent les sous et envoie le paquet. Cependant j'ai beau leur avoir envoyé 5-6 mails et ils ne m'ont jamais répondu??!! Voila les modalités de paiement par carte là Si vous avez des infos sa m'interresserait pas mal merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 slt a tous... je viens de recevoir mes graines de hypersemilla...le probleme est que le packet a été ouvert g l'impression ( car c refermé avec du scotch)esque ca vous est deja arrivé sinon esque ca craint .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 et tt le monde a eu l'adresse manuscrite car moi non ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loodo 0 Posté(e) avril 12, 2005 Partager Posté(e) avril 12, 2005 je suis a moitié parano je c .........mais bon je me demandé si ct possible ke les poulet eu ouvert ma lettre est attendait un peux ke je les plantes pour arrivé plus tard mdr je doit me prendre la tete pour rien ......lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silck 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Salut Tout le monde, J'ai commandé mes premieres graines chez Hyper, et j'ai choisi le payement par mandat international, le probleme c'est que sur le récépissé que je leur est envoyé directement apres par mail, il n'y avait pas de nom, il y a juste marqué ESPAGNE, le montant et la date c'est grave d'apres vous ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silck 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 Up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prefuse73 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 yo psycho nuddle il m'est arrivé la meme chose que toi mais rassure moi dans ce cas la il ne tirent pas d'argent n'est ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak47m1664 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 par loodo le 12/4/2005 19:15:00 slt a tous... je viens de recevoir mes graines de hypersemilla...le probleme est que le packet a été ouvert g l'impression ( car c refermé avec du scotch)esque ca vous est deja arrivé sinon esque ca craint .. Salut, j'ai commandé du papier a cigarette pour verifier la discretion de l'envoi et du paiment via cb et pareil la lettre a ete scotchée... Quelqu'un d'autres ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 17, 2005 Partager Posté(e) mai 17, 2005 salut commande passée samedi avec confirmation de ma part par mail, recue le lundi, je recommande hypersemilla . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silck 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Bah moi commande passer vendredi et toujours aucune nouvelle pas une signe de vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 y'a t'il quelqu'un qu'a le lien pour "hipersemillia", je ne le trouve nul par merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés