boz 0 Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 pareil que superputois.Trois jours pour la livraison.Service impec et discret + bcp de choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Moi aussi, la meme, 3 jours crono, jai commandé lundi, et mercredi en revenant du taf, jette un coup doeil a la boite aux lettres, une enveloppe, jouvre, un pti morceau de journal et paff!! les graines, g t tro heureus. Hipersemillias pour la rapidité c les meilleurs, maintenan je vai voir ci leur qualité l' ai aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2004 Partager Posté(e) mars 7, 2004 Juste une ptite kestion, jpeu laisser le sachet de graines dan un tiroir et je les fai germer la semaine prochaine, c bon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 alex77 a écrit : Juste une ptite kestion, jpeu laisser le sachet de graines dan un tiroir et je les fai germer la semaine prochaine, c bon??? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Ok merci boz, c mercredi la germination. Eske vou voulez ke je fasse un pti jdc pour voir lévolution de la variété BigBud?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 vazi fait nous un pti JDC fait! Bon voila j'ais voulu commender sur hipersemillas de paquet de graines pour 33¤ et ne pouvant pas payer par carte bancaire j'ais choisie l'autre option. seleument voila apres avoir rentré mes coordonnées et tout ce qu'il veule j'ais fait ça saedi et ben je n'est toujours pas reçus ma facture dans ma boite mail!?? faut-il leur demendé de me l'envoyé ou faut attendre encore? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) mars 8, 2004 Partager Posté(e) mars 8, 2004 Salut biscuit! Si t'as pas recu le mail de reception de la commande, refait une commande Tant que t'as laissé aucune info confidientielle tu riske rien... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Bon ok!! jvé faire un jdc, un pote me passera un apn tt les semaines, ca vous tentent ou pa??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 salut petite question est ce que je peux aller faire le virement dans n importe quelle banque avec du liquide?? ou est ce que je dois passer par ma banque merci pour la reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 ki a deja cultiver de la chronic de hyper et qu en penser vous ou si ct de la chronic d autre part ossi sa m interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
973kalisman 0 Posté(e) mars 28, 2004 Partager Posté(e) mars 28, 2004 alors personne me la tester la chronic ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 J'ai commander vendredi chez Hiper: Purple N°1 100% (dutch passion) Cal. Orange Bud (Nirvana) White Rhino (nirvana) Durban Poison (nirvana) Skunk red hair (nirvana) Bubbledelicious (nirvana) d'apres les topic ca a l'air bien chez Hiper, j'espere pas etre decu des graines, de la livraison et du reste =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 ben apparement yen a plein ki recoivent des bonusseeds.... vous etes des acheteurs récidivistes ou bien c mon nom k'ils ont pas aimé.......... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mars 29, 2004 Partager Posté(e) mars 29, 2004 non je pense que ça dépend de ce qu'ils ont en stock, et aussi s'ils veulent faire connaître certaines variétés... bref les techniques marketing classique quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 bon g pas de bol alors, a la prochaine commande peut etre........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 Tu as utilisé un mandat de payement international a la poste ? Si c'est ca, il met deux semaines a arriver chez eux environ. J'ai payer a la poste y a 2 semaines piles et j'viens de recevoir mes graines apres avoir recu la confirmation qu'ils ont eu l'argent samedi. Enveloppe banale avec du papier bulle parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 Bon voilà, ça fait trois semaines que j'ai commandé chez hypersemilia et tjs rien.. Ils ont été à la cannatrade entre temps, ms bon ça fait long qd même.. De nature optimiste, je me dis que ça finira bien par arriver un jour, ms bon qd même.. lol Pourtant sur le site, ils parlent d'une dizaine de jrs maximum, alors voilà à ceux qui ont déjà commandé chez eux, est-ce que les retards sont fréquents ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 Qu'as tu utilisé comme moyen de payement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 6, 2004 Partager Posté(e) avril 6, 2004 Via CB Ils ont enfin mis en place le paiement en ligne alors autant en profiter.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 7, 2004 Partager Posté(e) avril 7, 2004 Appel à témoins (deuxième essai) Toujours rien dans ma p'tite boîte aux lettres.. arGHHHHHHHHH.... Suis-je le seul pour qui la commande mets aussi longtemps à arriver ? Et, est-ce que tout bêtement ceux qui ont commandé chez hypersemilia ont toujours reçu leurs commandes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés