marcos5 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 bonjour je débute et jai un probleme avec mes deux plantes. Mazar et white widow elles sont en serre ventilée température entre 25 et 38 (extreme et rare) le jour et 15 et 20 la nuit. j'en suis au 4 mois de croissance et je décéle un début de préflo; j'engraisse avec du biogrow acheté en growshop. bref, mon probleme c'est qu'il y a des grosses feuilles (basses et de tronc) qui se piquettent de jaune progrésivement et qui virent au jaune puis au marron. elles se détachent facilement mais ne tombent pas seule. le problemes s'étend progrésivement aux feuille plus hautes. j'ai ralenti l'engraissage et j'ai bien rincer a l'eau clair mais je n'ai pas l'impression d'un quelconque résultat rien. l'aide du site m'avais fais penser a un surengraissage mais le jaunissement continu. pouvez vous m'aider d'urgence merci a vous . voici les trois stage que j'ai décrit Merci d'avance et salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
django_weed 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 salut ! au vu de la premiere photo moi aussi je pensait direct a un sur engraissage ! apres quand j'ai vu les autres sa me fait plutot penser a un champignon, ou alors un sur arosage mais tu ne precise pas ta franquence d'arosage ! voila c'est mon avis mais je suis loin d'etre une pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2006 merci pour la réponse , j'arrose une fois tous les deux jours et quelquefois tout les jours car la terre seche trés vite malgré le pots de 45 litres salut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2006 si vous avez d'autres avis n'hésitez pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 salut il me faudrait un avis plus précis s'il vous plait, ya til un modérateur dans le coin???? le phénomène s'est encore agravé ce matin.... Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 un dernier pti up je vois les autres problèmes solutionnés et pas le mien. Pour un premier appel a l'aide je suis bien décu. Merci et bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 ben moi je penche pour un surrarosage... tous les 2 jours c'est trop. mais pour etre sur, foure ton doigt bien profond dans la terre pour verifier la presence d'humidité. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcos5 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 merci mais a chaque fois que j'arrose la terre est seche sur 4 a 5 cm et la plante me demande a boire (feuilles vers le bas l'air déséchée) . a coté de ces deux plantes je fais le jardin (tomates courgettes etc et je sais pourtant qu'il ne faut pas trop arroser les planters en général) Merci pour ton avis mais je ne peux malheuresement pas arroser moins qu'a l'heure actuelle sinon c'est sur elle vont mourrir. merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés