Feuille jaunissante

Messages recommandés

bonjour

je débute et jai un probleme avec mes deux plantes.

Mazar et white widow

elles sont en serre ventilée température entre 25 et 38 (extreme et rare) le jour et 15 et 20 la nuit.

j'en suis au 4 mois de croissance et je décéle un début de préflo; j'engraisse avec du biogrow acheté en growshop.

bref, mon probleme c'est qu'il y a des grosses feuilles (basses

et de tronc) qui se piquettent de jaune progrésivement et qui virent au jaune puis au marron. elles se détachent facilement mais ne tombent pas seule. le problemes s'étend progrésivement aux feuille plus hautes.

j'ai ralenti l'engraissage et j'ai bien rincer a l'eau clair mais je n'ai pas l'impression d'un quelconque résultat rien. l'aide du site m'avais fais penser a un surengraissage mais le jaunissement continu. pouvez vous m'aider d'urgence

merci a vous . voici les trois stage que j'ai décrit

95ede4.jpg

63d966.jpg

4a5b92.jpg

Merci d'avance et salut a tous

salut !

au vu de la premiere photo moi aussi je pensait direct a un sur engraissage !

apres quand j'ai vu les autres sa me fait plutot penser a un champignon, ou alors un sur arosage mais tu ne precise pas ta franquence d'arosage !

voila c'est mon avis mais je suis loin d'etre une pro

merci

mais a chaque fois que j'arrose la terre est seche sur 4 a 5 cm et la plante me demande a boire (feuilles vers le bas l'air déséchée) .

a coté de ces deux plantes je fais le jardin (tomates courgettes etc et je sais pourtant qu'il ne faut pas trop arroser les planters en général)

Merci pour ton avis mais je ne peux malheuresement pas arroser moins qu'a l'heure actuelle sinon c'est sur elle vont mourrir.

merci bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.