robertissum 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Slt à tous j'ai un petit prb sur 7 pieds en extérieur, dès qu'ils restent une journée sans arrosage ils commencent à bader et les feuilles tombent sur elles-même et sur qqs pieds les pointes des feuilles jaunissent. J'ai mis les pieds directement en terre et j'ai mis un ptit peu de terreau sur 10 cm pour que les germes prennent bien mais mnt les pieds font environ 40-50 cm et j'ai peur que les racines aient du mal à se dévolopper et à rentrer dans la terre du sol. Si quelqu'un pouvait m'apporter des infos ça l'frè!!! merci à tous bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 bah, il aurait fallu travailler et ameliorer ton sol avant de les planter? maintenant c'est trop tard sinon, pour le bout des feuilles jaunes, ce n'est pas trop grave, ne tinquiete pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertissum 0 Posté(e) juillet 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés