Choix entre envirolite et hps...


Messages recommandés

Bonjour à tous, ceçi est mon premiers topic.

Je viens de m'inscrire.

Je voudrais faire l'achat d'une lampe pour ma plantation, (j'ai déjà 4 néons 60 cm avec 50% cool white, 50% warn°

Mon placard fait 70 de largeur sur 45 cm de profondeur et 120 cm de hauteur.

Je vous demande donc si je dvrais acheter une envirolie 125W croissance, ou une HPS 250W.

Merçi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trés bien qu'elle est ton objectif ??? si tu prend l'envirolite 125w croisance .... avec koi va tu faire la floraison??? moi ce que je te conseille ces sois une envirolite 125w flo ou une hsp 250w .... envirolite sa chauffe présque pas et ces adapter pour la culture ... tu peut mettre la lampe a 5-12 cm de la cime de tes plant ... le spectre est ideal pour la plante.La hsp est plus couteuse en energie .... elle chauffe plusse ... le spectre n'est pas aussi bon que l'envirolite ...Mais elle a bcp plus de lumen que l'envirolite et donc une plus grosse récolte ... tout dépant de toi .. moi je marche avec une 125w gro et pour l'instemp sa pouse comme un charme !!! je suis a 9 jour de croisance et 6 jour de sortie de terre et mais 2 ak-48 vo déja 4 cm et on de belle feuille !! pour la flow je vais utiliser une envirolite 125w flo ! ... mais tout dépant de ton objectif ... moi ces pas moi qui paye l'exlectriceter chez nous donc j'er opter pour l'enviro.... aussi sa chauffe pas donc ces un autre + .... mais tout dépant de toi .. pense si bien et pense surtout que avec une hps si ta pas d'aire éclamatiser ou quelque chose du genre tu va avoir de la misére .. moi je tap les 30 degréé a cause de mon osti d'ordi .... elle va aller dans lesous sol dans pas long car sa chaufe mais plante ... tk a + t j'éspaire t'avoir aider un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'habit au quebec donc je pourait tu dire ... moi j'er payer 180$ avec le réflecteur,l'ampoul,etles fil qui va avec ... le gars ma donner un stim root n2 en bonit lol .. tk pour l'electriceter je sais pas sa fait juste 9 jour que je l'é acheter lol!!!!tk a+ et bonne chance ...ps:ou tu l'achete toi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps:redonne moi de tes nouvelle ou fait un jdc ... on comparera nos culture lol moi j'er 2 envirolite 1gro-1flo .. on va pouvoir comparé les sorte moi ces du ak-48 et je vais surment faire sois pallisage ou un sog ... et toi ces koi que tu a comme génétique??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.