cescofarmer 5 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 salut a tous les cannabiculteur voila notre journal de culture le 07 septembre obtention de 4 boutures dont de la silver haze et de la indoor mix pendant 2 semaines nourris a l'eau du robinet :-x pui nourris au ionic grow et au superthrive + ph down donc le 08 octobre soit un mois + tard 3 bouture sont parti et une est rester en stand by et sa donne ca: remarsuer que pour des boutures couper le meme jour et nourris pareil ya une difference entre et ca mais faut pas s'inquieter pour elle car aujourd'hui elle est bien touffues (a suivre) bon faudrait peut etre parler du placard . au debute placard 75cm*65cm*160cm = 0.48 m2 turboneons 110w pour la croissance pui hps 250W pour la flo photo de number 2 la + belle 1 mois + tard donc evolution 12 jours + tard le 20 octobre apres l'achat de la hps le 20 ocobre mis en floraison des 3 boutures et de palmer sujet ke je ne traiterai pas la aller voir dans le topic "la drole de vie d'un transexuel.." le 27 ocobre decouverte que number one est en fait... :-x un male bizzare pour une boutures (une petite sensation de s'etre fait enc.... :-x donc on se retrouve avec 2 femelles en floraison un male et un transexuel c'est donc l'heure de bouturer car entre temps petite construction du placard croissance placard en carton sans ventil rien ke les turboneons + co2 maison 4 novembre decouverte des spider rouge qui font jaunir mon plan (vous pouvez meme voir les pti point noir sur les feuille donc traitement des plantes ( :-x j'espere kon va pas fumer de l' insecticide) le 04 /11 la indoor mix commence les pisitl la silver haze qui naerrete pas de pousser attend un peu pour les pisitil mais ca arrive 09/11 magnifik changement des fifilles avec l'apparition des pistil et oui fallait bien queca arrive le 04 novembre a suivre avec les photos des fleurs........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 trés bien pour l'instal mais juste une petite question sur ton kit néons 110w tu l'aurai pas eu dans un grow shop sur bordeau car je l'ai vu et je trouve quil coute bonbon pour ce que c'est es ce que c'est vraiment efficace ou bien il vaut mieu garder sa petite hps polivalante ps: vivement l'arrivé des photos des fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 10, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2003 fait chier j'avais fait un bo message et tous mais il a disparu donc je te le fait en + court oui sa coute bonbon mais c dans l'elcriciter et ds la chaleur degager ke tu ti retrouve mais pour la croissance et le bouturage je trouve sa super efficace pour 110w consommer c qd meme 3 fois - qu'une mh 250w(+ballast) pour du 18h/jour ca peut compter garde tes watt pour la flo mais si ta qu 1 placard je te consille une duo HPS/MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 voila les fleur sont arriver donc petite serie de photo juste pour le plaisir des yeux voila numero2 le 08 octobre et le voila le 11 novembre joli non? allez vue de dessus voila elle ont ete mise en floraison le 20 octobre numero 2 et numero 3 faisait alors la meme taille et se ressemblait fortement (on pensait k elle avait la meme mere) qu'est ce ke vous en pensez au niveau de la difference de taille (entre les 2 grande pas le bebe devant lui c'est un futur male je crois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorbeN 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 hum ca a l'air sympa tout ca :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 et franchement tu vas pouvoir te mettre de bonne tête avec tout ca car la les tête ne paye pas de mines mais ne seresse que dans 8 jours tu vas pouvoir balancer des photos a faire rougir les plus grand de ce site car le nombre de tête que l'on peut voir laisse rêveur :-o enfin j'arrete la bravo et surtout ne nous oubli pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 et c ke ma premiere plantation ca promet et pui moi g des pile lol :-D :-D mais ta raison ds 10 jours sa devrait etre sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 j'allai oublier le default enfin si on peut apaler ca un default essaye de redimmensionner tes images car elles sont un peut large et on les voi pas en entière sur un ecran mais bon ne t'inquiette pas c'est quand même jolie ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2003 je sais je vai le faire mais il faut reupper les photo sa soule un peu mai je me motive Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2003 quelque photo de flo du 12 novembre tous va bien ds le jardin sauf qu'il fait un peu chaud rajou d'un ventilo en intraction (et non c etait pa encore fait) si ya des commentaires il sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 Salut, sa fait combien de temps, que tu a envoyer ta flo ????, parce que moi, ca fait 1 mois et 2 semaine, et mes tetes sont a peut pres comme les tiennent,si se n'ai plus petite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2003 slt HPS 250W passage encycle 12/12 (preflo) le 20 octobre 2003 debut de flo 30 octobre engros voila (je crois que les boutures que g acheter a une conaissance viennent d une bonne seedbank c ptetre pour ca qu'elle sont bien) en meme temp si g biensuivie ton scrog tut es fait refiler une weed chelou donc c peut etre pour sa. la silver haze a apparement bocou de pistil se ki pourrait expliquer leur bonne taille et envore j'en reviens a l'instant et....c ouf ptetre aussi parcke je les dope au c02 et aux hormones Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) novembre 15, 2003 Partager Posté(e) novembre 15, 2003 Slt cescofarmer; ben moi en fait je compare, pour me donner un idée!, et comme tu utilise les engrais IONIC comme moi, je me disais peut etre...; Enfin tampis, je compter recolter debut Decembre, et je crois plutot que ca va etre fin janvier !! je vais test le Co2 ce week, mais je doute de son efficacité a ce stade !! :-? Voila, sinon tres belle culture faite avec passion !! , t'ai bien partis pour une belle récolte, bonne continuation !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 nouvelle photo du 19 novembre 2003 que dire a part que sa pousse bien . numero 3 tire un peu la guelle , la terre est trop tasser. mm sympatique........... Bon tous le monde n'est pas photographe professionel mais je vous les met quand meme et pour finir voila les commentaire sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 Oh, les belles têtes! :-D Elle va être joyeuse, la récolte. J'aime bien les dernières photos, quand ça brille c'est bon signe Par contre je suis pas sur mais il ne te reste que la haze c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 19, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2003 en fait il reste 2 femelle une haze et l'autre je sais pas elle est beaucoup plus keus donc peut etre c'est la meme peut etre c'est une autre je sais pas mais effectivement vivement la recolte :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) novembre 19, 2003 Partager Posté(e) novembre 19, 2003 putain ya des bon ponpons sa va etre jolie a la recolte tout ca en plus tu as bien tailler les pieds car il parte bien partout pour bien occuper l'espace donc c'est cool pour le rendement en fonction de la surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2003 slt a tous des gros plan du 20 novembre 2003 tout sa a 3 semaines de flo et 10 jour de preflo(12/12) :-D :-D sinon les boutures des 2 femelles partis dans de la laine de verre galeres un peu donc la j'ai decider de lancer en hydro et c'est partis apres un petit tour dans la mini serre bac hydro fait maison alors sa a unez chance de partir tous ca??? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Que c bo :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 tes boutures sont en traine de secher !!!! Faut vite que tu leur fasse une serre pour garder l' humidité . tu pose 4 piquets sur ton bac tu enroules dans du film étirable plastifié et elles partiront . Humidité , chaleur , lumière pour des boutures didioux !!! Pour la flo rien à redire c' est Bô :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés