CULTURE de Cescofarmer HPS250W 75*65*160 (recolter et secher le 02/01/2004)


Messages recommandés

Ouais c'est dommage que tes boutures tirent la gueule comme ça, j'espère qu 'elles vont quand même survivre. Je pense que tu peux couper les deux grosses feuilles complètement mortes qu'on voit trainer par terre, de toute façon s'en est fini pour elles.

Sinon pour la flo rien à redire c'est impec tout ça ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bouture, je les ai fait passer quelque jour dans la miniserre puis je les ai mise ds le bac (il y avait des petites racine qui commencait a se developper :-) )mais vous croyer qu'il faut encore remettre uncoup de serre??

je precise que ces boutures on ete faite le 04/11/2003 il y a 17 jours ...je ne maitrise pas l'art du bouturage :-P

 

pour les feuilles mortes c'est parce qu'une fois je les ais nourris avec un melange croissance avec une EC tro grande , elle nous ont fait une mini overdose :-P;-) mais je me suis vite repris

 

au fait j'ai oublier de mettre des nutriment ds ma solution nutritive il n'y a que de l'eau et du phdown. c'est grave docteur?? justepour 24 H ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai achetez du rhizitonic (complexe racinaire) pour faire partir mes boutures qui galere.

 

le trucs c'est que normalement il faut l'utiliser tous seul, mais moi j'en ai directement verser sur mes plantes qui sont dans le systeme hydro, tous en laissant la solution nutritive tourner(un peu degrow+superthrive+phdown)

donc est ce que le rhizotonic va qd meme faire sont effet???? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

j'ai fait germer 13 graines pendant 48h pour les plus tardives pour 'instant une seule n'a pas germer,doncun resultat pas mauvais du tout (l'autre je sais pas ou la mettre,le placos est pas chez moi, j'ai pas de matos.)

 

823287.jpg

 

sinon j ai mis mes graine dans des cubes de laine de roche et cadonne ca:

0116.jpg

 

donc je voulais savoir si mettre un bulleur dans le pots de glace sa pouvais leur faire du bien??? et si il fallait attendre longtemp pour mettre du complexe racinaire?? sinon j'avais pas de ph down pour tamponner les cubes de ldr (jai pris du jus de citron)c'est grave docteur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui jzudi 27 novembre 2003

 

les pied ont pris un petit coup a cause d'un non arrosage pendant 5 jours mais ca devrai repartir :-( perso je trouve quer sa a pas trop pris niveau taille des tetes :-(

 

971850.jpg

 

 

905656.jpg

 

44674.jpg

 

75098.jpg

 

4092.jpg

 

sinon les boutures sont partit sisi regarder ;-) :

 

246122.jpg

 

00026.jpg

 

600353.jpg

 

sa sa le fait que les boutures parte meme si elle sont un peu chelou pour l'instant

 

il y a juste les boutures en terre qui galere serieusement :-(:-( mais je desespere pas de les sauver qd meme ;-)

 

voila a part sa ya une douzaine de graine parti donc sa le fait ;-);-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cesco.

Pour t'es tétes ,la 250w fait sont possible

pour connencé à avoir de bonne tétes

faut une 400w minimum

je dit pas que la 250w ne fait rien,mais la 400

pénétre plus profond dans la téte, ce qui aide

forcement !

sinon jolie culture

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je viens d'acheter une 250..j'espere que ça va le faire, mais vu la diff de prix entre une 250 et 400, peut aurait il était plus judicieux d'acheter une 400...

Ma prochaine culture sera en scrog, je crois ke les topics sur le sujuet ont donné envie à plus d'1...perso je planterai des B.52

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pousser en 250W, avoir une 400W c'est juste pour couvrir plus de plants ! La lumière penetre pas dans les têtes mais passe au travers de la caonpée pour atteindre les parties plus basses de ta plantes !

 

La 250W te fera moins de têtes qu'une 400W mais la tête principale va pas trop être influée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que temp que je suis en 0.5 m2 ca vaut pas trop le coup de changer (meme si je kifferais une petite 600W ;-) )

de ttes facon j'ai decider de faire un scrog (4 plant)sur la moitier et une one bud sur l'autre moitier (3-4 one bud selon les graine) pour optimiser la 250W qui manque de profondeur il est vrai

je crois que je leur est couper un peu trop de feuille ca peut etre sa qui explique leur "ralentissement" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

fort possible que le fait d'évoir coupé bcp de feuilles ralentisse la croisasnce...une année en out j'avais taillé comme un malade, résultat j'ai perdu bcp de temps la croiss a duré une éternité... en tout cas tes tetes sont bien belles :) miam miam

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout fait avec du fil de fer?? tu t'es bien débrouillé!!! moi je pensais acheter une petite plaque de grillage...bravo!!

 

Je peux pas encore attaquer le miens il me reste 2 bonne semaines de croissance + Flo, et j'ai qu'un placard... dés que ma culture est finie, je change de placard pour un plus gros...et parti pour B.52 en scrog

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi 2 decembre 43 jours depuis la preflo

 

 

des bonnes et des mauvaise nouvelles ;-)

 

commencons par les mauvaise :

 

-une des branches quyi c'estait casser ne c'est que partielement remis du choc c'estait une cassure de 95ù de la surface a la base du tronc principale, la tetes a des feuilles mortes

 

60508.jpg

 

- les araignees rouge sqont revenus sur une des branches ;-);-)

 

910.jpg

 

j'ai couper les feuilles atteintes plus question de traitee juste prier

 

- les feuilles jaunisse de plus en plus

29252.jpg

 

sinon les bud poussent tranquillement

 

841384.jpg

 

petit optimisation des tetes et de la lumieres

 

258410.jpg

 

 

508142.jpg

 

les boutures parte tranquille :-P

76421.jpg

les graines malheresement ne sont pas toutes sorties pour l'instant 7/12 sont parti

 

453736.jpg

 

voila donc des petits probleme mais sa le fait qd meme :davb:

13784.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.