cescofarmer 5 Posté(e) décembre 12, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2003 salut a tous alors pour les gros plan des trichomes j'ai pris l'objectif du telescope a ma soeur que j'ai coller a l'objectif de l'apn et voila apres je peut encore zoomer avec l'apn et sa fait des gros plan pour le brassage de terre c'est ce que j'ai fait avec un fil de fer ..... sinon en croissance sa va bien les graine pousse bien et les bouture faut suivre sa dans " petit scrog entre amis " Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 18, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2003 salut a c'est la merde certaine tete ont literalement seche (ont a couper ont la fumer direct vue qu'elle etait seche et trop defoncer trop tripper et....du mal a se lever ). d'autres tete sont atteinte avec les araignee ...donc je rince depuis hier et je cut mercredi 24 12 comme je sais pas exactement la varieter on l'apelera "merry christmas" sa fera un beau cadeau pour noel ca leur fera qd meme 65 jours depuis la preflo bon quelque photo de cadavre la tete que j'ai coupe en hau tout sec, en bas tout vert :-? ] vue d'ensemble a quoi sa peut etre du le cramage de la tete. attaque des spider ou overdose de pk(4ml au 2 dernier arrosage) ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrewr825 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 une seul solution possible ta lampe est trop prette de tes têtes et on voit bien que tu peu pas la lever plus alors assaye de pallisser pour les ecarter mais franchement je pense que tes tête sont arrivé a maturité car les pistil sont bien marron et ne tarde pas trop car tu risque perdre pas mal de thc si tu les laiise trop longtemp en plus si tu veut que ca soit un cadeau de noel il faudrait que tu les mettent a sécher rapidement lol bon elles sont vraiment belle tes têtes tes un sacrée veinard moi j'ai deja récolter et la relèvent est déja très bien assurée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 non pas la lampe trop prete c'est pas les grosqse tete qui seche pour ce qui est de la recolte sa sera mardi et non mercredi car monsieur sarkozy travail meme le 24 decembre et je veut pas puer la beuh a 100 metre ds le comissariat (on peut etre un honnete citoyen et avoir a faire au force de l'ordre) pour le pic de maturiter faut pas regarder les pistil c'est trop aleatoire comme technique faut regarder les trichomes translucide , laiteuc ,ambres ( or/brun) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivator 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 salut felicitation pour ta merry christmas weed t'as vraiment des jolies tetes( moi je recolte le 1 janvier c'est pour bien commencer lannee). en generale on recolte quand les 3/4 des pistils sont orange rouge. parce que quand tu les mets a secher elle meurt pas tout de suite elle continue a se developper pendant deux trois jours. si ta beu reste trop longtemps en flo, elle t'assomera au lieu de te rendre high et illard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 Salut 2 adresses sympas pour en savoir plus et balayer les vieilles légendes. Recolte 3 methodes und Les Trichomes @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 edit de cesco double message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2003 salut a tous alors j'ai recolter mais j'ai plus d'apn depuis le 24/12 donc j'ai pu prendre des tof du petit pied recolter mais pas toutes la recolte . donc peut etre les derniere photo jusqu'a ce que je trouve un apn voila je suis un peu decue de la quantiter recolter, en plus certaines bud on commencer a pourrir sinon 1 des beuh fait tousser grave et l'autre est plus douce . j'ai l'impression qu'elle defoncait plus 1 semaine avant de recolter mais elle defonce qd meme pour ce qui est de la releve ca sera a suivre dans mon petit scrog entre amis qui au passage a bien evoluer depuis les derniere tof, il est meconnaissable le scrog sa dechire a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) janvier 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2004 bon aujourd'hui apres 9 jours de sechage placard on a partager toutes la recolte et sa donne sa: voila tout sa moins 1 noel et 1 jour de l'an sa fait 1 pot par moi jusqu'a la prochaine sa va etre grave limite mais bon elle demonte qd meme le cerveau Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 2, 2004 Partager Posté(e) janvier 2, 2004 C'est sur faudra rationner les bedeaux! . Bravo quand même et bon spliffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2004 Partager Posté(e) janvier 5, 2004 bravo pour ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2004 Partager Posté(e) janvier 7, 2004 commen ta fai pour avoir une récolte énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiaKs 0 Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Une des solution pour avoir une ENORME récolte , c' est de faire un palissage . Ca fait une croissance plus longuer et donc une période de floraison plus longue aussi , mais tu seras pas déçus de la récolte quand ça pousse depuis 4 ou 6 mois . Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju77 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 slt le pallissage je suis un fervant defenseur rien a voir !! production enorme avec peu de pied !!https://www.cannaweed.com/upload/server_1/066092.jpg[/img]silver haze palissé mon avatar est le pied entier Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju77 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 ]https://www.cannaweed.com/upload/server_1/853331.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) février 11, 2004 Partager Posté(e) février 11, 2004 Jolie Cesco !! J'adore ,trooo beauu ,ca c de la macro !! J'y planterai bien une tente au millieu !! :-D Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés