ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 Ouais c'est dommage que tes boutures tirent la gueule comme ça, j'espère qu 'elles vont quand même survivre. Je pense que tu peux couper les deux grosses feuilles complètement mortes qu'on voit trainer par terre, de toute façon s'en est fini pour elles. Sinon pour la flo rien à redire c'est impec tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 pour les bouture, je les ai fait passer quelque jour dans la miniserre puis je les ai mise ds le bac (il y avait des petites racine qui commencait a se developper )mais vous croyer qu'il faut encore remettre uncoup de serre?? je precise que ces boutures on ete faite le 04/11/2003 il y a 17 jours ...je ne maitrise pas l'art du bouturage pour les feuilles mortes c'est parce qu'une fois je les ais nourris avec un melange croissance avec une EC tro grande , elle nous ont fait une mini overdose mais je me suis vite repris au fait j'ai oublier de mettre des nutriment ds ma solution nutritive il n'y a que de l'eau et du phdown. c'est grave docteur?? justepour 24 H Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 j'ai achetez du rhizitonic (complexe racinaire) pour faire partir mes boutures qui galere. le trucs c'est que normalement il faut l'utiliser tous seul, mais moi j'en ai directement verser sur mes plantes qui sont dans le systeme hydro, tous en laissant la solution nutritive tourner(un peu degrow+superthrive+phdown) donc est ce que le rhizotonic va qd meme faire sont effet???? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 lundi 24 novembre 2003 aujourd'hui monsieur le facteurest passé et ....... 10 northern light, 10 indoor mix de chez nirvana via hypersemilias donc directe dands du sopalin humide et c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 jsuis de tout coeur avec toi et tes boutures !!! elle vont tenir bon ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 pour l'instant c'est pas joli joli (sa stagne )mes prochaine boutures seront en aeroponie je pense et mon waterfarm peut etre custom en DWC on verra sa ....le 5 mars ca va ya le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 slt a tous j'ai fait germer 13 graines pendant 48h pour les plus tardives pour 'instant une seule n'a pas germer,doncun resultat pas mauvais du tout (l'autre je sais pas ou la mettre,le placos est pas chez moi, j'ai pas de matos.) sinon j ai mis mes graine dans des cubes de laine de roche et cadonne ca: donc je voulais savoir si mettre un bulleur dans le pots de glace sa pouvais leur faire du bien??? et si il fallait attendre longtemp pour mettre du complexe racinaire?? sinon j'avais pas de ph down pour tamponner les cubes de ldr (jai pris du jus de citron)c'est grave docteur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2003 a j'allais oublier le plus important : 1 des boutures du bac hydro est parti sa veutdire que j'ai sauver la variete yes sa le fait en + j'ai deux boututres en terre dela meme et si elle parte c'est bonzai femelle pour quelque annee :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 aujourd'hui jzudi 27 novembre 2003 les pied ont pris un petit coup a cause d'un non arrosage pendant 5 jours mais ca devrai repartir perso je trouve quer sa a pas trop pris niveau taille des tetes sinon les boutures sont partit sisi regarder : sa sa le fait que les boutures parte meme si elle sont un peu chelou pour l'instant il y a juste les boutures en terre qui galere serieusement mais je desespere pas de les sauver qd meme voila a part sa ya une douzaine de graine parti donc sa le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Ben Cesco c'est cool que tes boutures ont pris, c'est reparti pour un tour! Par contre fais gaffe que t'a pas d'algues, je touve que ta laine de roche est un peu verte, non? Bon courage sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Salut cesco. Pour t'es tétes ,la 250w fait sont possible pour connencé à avoir de bonne tétes faut une 400w minimum je dit pas que la 250w ne fait rien,mais la 400 pénétre plus profond dans la téte, ce qui aide forcement ! sinon jolie culture bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 sa veut dire quoi sa que les tetes de grandiront plus?? je suis venere d'avoir une 250W ds ces cas la mais de tt facon la prochaine c'est- un mini scrog + 3 ou 4 one bud sa fera 8 pied ds 0.50m2 sa seraz chaud mais bon sa le fera Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Salut, moi aussi je viens d'acheter une 250..j'espere que ça va le faire, mais vu la diff de prix entre une 250 et 400, peut aurait il était plus judicieux d'acheter une 400... Ma prochaine culture sera en scrog, je crois ke les topics sur le sujuet ont donné envie à plus d'1...perso je planterai des B.52 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Ca va pousser en 250W, avoir une 400W c'est juste pour couvrir plus de plants ! La lumière penetre pas dans les têtes mais passe au travers de la caonpée pour atteindre les parties plus basses de ta plantes ! La 250W te fera moins de têtes qu'une 400W mais la tête principale va pas trop être influée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 c'est vrai que temp que je suis en 0.5 m2 ca vaut pas trop le coup de changer (meme si je kifferais une petite 600W ) de ttes facon j'ai decider de faire un scrog (4 plant)sur la moitier et une one bud sur l'autre moitier (3-4 one bud selon les graine) pour optimiser la 250W qui manque de profondeur il est vrai je crois que je leur est couper un peu trop de feuille ca peut etre sa qui explique leur "ralentissement" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Hey, fort possible que le fait d'évoir coupé bcp de feuilles ralentisse la croisasnce...une année en out j'avais taillé comme un malade, résultat j'ai perdu bcp de temps la croiss a duré une éternité... en tout cas tes tetes sont bien belles miam miam ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 28, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2003 j'ai construit bon scrog et pas encore installer sa donne sa: Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS 0 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 T'as tout fait avec du fil de fer?? tu t'es bien débrouillé!!! moi je pensais acheter une petite plaque de grillage...bravo!! Je peux pas encore attaquer le miens il me reste 2 bonne semaines de croissance + Flo, et j'ai qu'un placard... dés que ma culture est finie, je change de placard pour un plus gros...et parti pour B.52 en scrog ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) décembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2003 mardi 2 decembre 43 jours depuis la preflo des bonnes et des mauvaise nouvelles commencons par les mauvaise : -une des branches quyi c'estait casser ne c'est que partielement remis du choc c'estait une cassure de 95ù de la surface a la base du tronc principale, la tetes a des feuilles mortes - les araignees rouge sqont revenus sur une des branches j'ai couper les feuilles atteintes plus question de traitee juste prier - les feuilles jaunisse de plus en plus sinon les bud poussent tranquillement petit optimisation des tetes et de la lumieres les boutures parte tranquille les graines malheresement ne sont pas toutes sorties pour l'instant 7/12 sont parti voila donc des petits probleme mais sa le fait qd meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBedo 0 Posté(e) décembre 3, 2003 Partager Posté(e) décembre 3, 2003 Très Jolies tu boss bien félicitation !!! Tuuusss !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés