jim95 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Slt a tous, voici mes plantes j'aimerai savoir si tout va bien déja? et si je doi les tailler a des endroits? J'ai tailler la tete de la plus grande, ms j'ai l' impression ke je n'aurai pa du. Aidez moi SVP!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 YO !! Pourquoi veux-tu tailler ton plan ?? ceci n'est pas obligation. Si tu souhaite plus de discretion niveau hauteur aprés avoir taillé ton apex palisse-le directement En effet ceci aura pour effet de produire une multitude de tête principal S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 salut!! si si ta bien fait de couper le sommet!! mais ne coupe surtout plus rien maintenant les feuilles procurent l'energie a ta plante!!!! tu vera bientot plein de branches secondaires se developper de tout les coté de ta tige pricipale!! tu peut maintenant penser a faire un palissage pour que la plante est un rendement meilleur!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim95 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Comment fait on un palissage??? est ce important? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 YO!! Tu te demande si le palissage est important ?? je pense t'avoir répondu... " En effet ceci aura pour effet de produire une multitude de têtes principal " Et pour savoir comment proceder pour faire un palissage... Au niveau de l'acueil en 2 clic tu trouveras ra réponse illustré par des photos... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim95 0 Posté(e) juillet 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2006 La floraison a commencé, ms j'ai un pb ac la plus grosse plante! Elle a d ptite boules com les male ms aussi d fils ala vertivale com les femelle! Je pense a une hermaphrodite, ms je voudrai en etre sur et savoir si ceci est grave, car c'est ma plus belle plante et celle ki donnera sans doute le plus de tetes! Merci a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés