bombe-fr 26 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la red skunk hair ,si il en as dejas fait pousser et comment cela c'est passé, a t'il etait contemp du resultat. merci d'avance bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf 10 Posté(e) avril 25, 2007 Partager Posté(e) avril 25, 2007 Ben voila pour ceux intéresser par cette variété peuvent suivre mon jdc, je ne l'as connait pas non plus mais les graines n'était pas trop cher à l'achat donc bon pour une première fois! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Skunk red Hair = Nirvana = beurk Si tu veux des bonnes skunk, va plutot voir chez Sensi Seeds... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Pas forcement tu as homegrown qui fait de la red hair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaeggers 0 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 Et puis, Spliff en font aussi de la red hair ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) avril 26, 2007 Partager Posté(e) avril 26, 2007 J imagine bien que ce sont pas les seuls vus qu'ils piquent toujours les noms à d'autres. Ceux qui font le choix judicieux de homegrown sont deja avertis sur ce à quoi s'attendre Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés