Bob-l-éponge 2 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Bonjour à tous Alors voilà, ce matin, j'ai vu quelque chose qui n'était pas là encore hier...j'ai l'impression que c'est des coucoulles Les 2 tofs sont du même pied (mon orange bud en plus !! ) A votre avis ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Salut, A votre avis ? A mon avis on voit rien de concret. Un conseil, soit encore un peu patient. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 lu' ben pour tout te dire, la premiere jvoi pa grand chose c un peu dense mais la seconde jdirai que c'est un couillu... dsl Je compatie... bon courage a toi l'ami du balcon j'irai jeter un coup d'oeil sur ton JDC tres prochainement Amicalement MOMO Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Salut, J'ai une question qui a rien avoir! Qu'est ce qu'un JDC? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-zar 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 JDC ====> journal de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Ah, fais chier, il me semlait bien aussi... Enfin bon, si c'est ça, je devrai en voir de plus en plus...bien que je ne me fasse plus trop d'illusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
MomoBio 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 déprime pas trop mon pti' bob l'éponge... j'espere que jme suis trompé! parce que c'est vrai que quand ya que un plant et qu'en plus c'est un mal c'est dur a vivre!!! bon courage quand meme.. jcroise les doigts PEACE Momo le Bio ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 18, 2006 Partager Posté(e) juillet 18, 2006 salut bob je viens de voir ton message sur le jdc de pomm ben sur la deuxième photo, je crois bien dicerner quelque chose, mais comme c'est dans l'ombre, difficile de se prononcer :/ tu pourrais faire une autre photo? en plus de mieux le voir si tu éclaires un peu l'endroit (ou que tu mets le flash), cela a dû se développer en cinq jours, ce sera peut-être plus facile à dire + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe-fr 26 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 lu bob je viens de chez pomm la ,je ne vois pas comment on peut te dire il y a presque rien de declaré attends un peu respecte les 12/12 surtout le noir total et dans quelque jour la tu pourras voir,poste nous une tofs sa sera plus declaré, bonne continuation a ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) juillet 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Merci MomoBio, Loco et bombe-fr pour vos avis. Alors, jai refais des tofs hiermais désolé, javais pas assez de lumière apparemment donc, elles st floues (jespère que ça vous aidera quand même). Je vous les mets quand même et jai entouré la « bouboulle » . On peut également voir que sur un n½ud, il y a rienbizarre tout ça. On voit bien que depuis les dernières tofs (1 semaine), il ny a pas eu daggravation (pas de grappes). Je croise les doigts, on verra bien. Du coup, je vais attendre encore un peu pour être sûr avant de la virer, ça serait dommage de jeter une femelle A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 yo !!! Désolé de te dire ça mais j'ai l'impression que c'est un mal à en devenir... bien entendu j'espére te porté chance en te disant ça... pe être qu'elle se travestira !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94250 46 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 je crois aussi que s-h-e-r-y-o a raison desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-l-éponge 2 Posté(e) juillet 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Merci les gars pour votre avis J'ai réussi à refaire des macros mais nettes cette fois ! Donc, voici les dernières tofs : Par contre, j'avais trouvé ça aussi pour comparer : Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut Soit pas pressé attend encore une ou 2 semaines si t'es en out la tu sera fixé avec certitude. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 Je ne c pas comment vous faites pour afirmer que c'est un mal, il ni a casiment rien qui est sorti. mieu vaut qu il attende comme dit Foes et croisons les doigts avec lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juillet 21, 2006 Partager Posté(e) juillet 21, 2006 salut moi aussi j'ai les même ptites boules... et ça fout les boules! mais c'est certain que c'est un mâle A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 tu peux le foutre en l air,c est un mal.bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés