booba 1 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Bonjour, j'ai un baobab de 30 cm environ et qd je l'ai acheté il avait été taillé, je me demndais s'il fallait que je le taille ou juste le laisser pousser sans rien faire... ( tout conseil bienvenu sur les baobabs et ceux qui en possèdent, n'hésitez pas a mettre des photos, les miennes à venir prochainement ) Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 19, 2006 Partager Posté(e) juillet 19, 2006 30cm lol quand j'suis allé chez mon oncle au congo ils étaient trop énormes on pouvait aller au moins à 20dans les troncs(les tronc éclatent avec la chaleur et la sécheresse)y'a des gosses qui avaient faient une cabane dedans. Il te faudra peut ètre une lampe pour l'hiver. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise Posté(e) juillet 27, 2006 Partager Posté(e) juillet 27, 2006 les tronc gonfle car il font un stok d'eau et moi il est mort les feuile avait un tete normale en souflant dessu elle tommbai!!! bonne chance a toi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skatouzz 0 Posté(e) août 31, 2006 Partager Posté(e) août 31, 2006 le mien fait dix centimètres...Faut pas être pressé hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés