quel distance


Messages recommandés

salut

j'ai donc investi ds un systeme gt205 avec une hps 400w

jai tous monter et jai fait mon placard moi meme

 

maintenant je voudrait savoir combien je peut metre de pieds pour faire une tech scrog

je rappele la taille du gt 205 le plateau de culture fait

L:55 cm

l:34 cm

voila merci pour tous renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oH ami planteur,

c'est cool d'investir, cette année j'ai moi aussi investi, en achetant un vrai kit néon, du terreau agréé pr canna, ventillo connecté avec thermo et hygromètre.. bla, bla.. Mais quand faut planté FAUT planter!

T'as tout la matos nécessaire mec, alors kestatend, PLANTE.

Par contre ça risque d'être un peu petit, avec une HPS 400W on couvre facile 1m2, mais tout dépend de la taille des plants...

=> Commence par 10-15 plants.. l'espace que tu as est bon pour le DEBUT de la croisance, mais quand t'es plants vont commencer à grandir, j'sais pas si c'est ta 1ère planta, et beh il vont grandir, mais méchant quoi ! en plus pendant la floraison t'es plants poussent encore un peu.

Alors va falloir pensser à t'Agrandir, ou bien tu ne pourra développer qu'UN ou DEUX plants .

 

Punjiab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vait commencer avec des graines

 

puis jai fait un essai aujourdhui pour savoir quel temp il faisait ds le placard

et j'arrive a +de 40° comment je peut baisser cette temp en sachant que jai deja mis un ventilo de 120 en extraction et que kle systeme hydro etait vide y'avait pas d'eau

le placard fait 1.20m de haut sur 50 de large et 90 de long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.Bon deja si tu veux faire un SCROG faus pas tant de pied que sa va voir le journal de Superjunk et fais toi deja une idee car pour un scrog pas besoin de beaucoup de pied.

Mais bon faire un scrog a partir de graine honnetement sa vaux pas le coup faus etre sur du sexe pour faire un scrog faus que des femelles.

Alors laisse tomber le scrog.En plus sa va ta l'air d'avoir de la hauteur alors laisse les pousser et recolte des boutures de tes femelles par la suite et la tu pourra faire un scrog.

Sinon pour la temperature ben a pars metre un autre extracteur je vois pas quoi faire d'autre ou ventile un peu plus mais bon sa va etre dure .

Enfin voila j'espere avoir pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croit que 1.20 m de hauter ca suffit pour faire pousser 1 pied?

en comptent que le gt 205 mesure 20 cm de haut me reste plus que 1m de haut avec la lampe pour faire pousser un pied femelle, et je peut pas aller plus haut.

 

heu sinon qui peut me rappeller la formule de maht pour calculer le m3 de son placard

(je suis nul en maht :-) )

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.