renrom 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut tout le monde!! je m'aprete a recolter et je ne sais pas quoi faire de mes dechets de manucure! j'ai trouvé un lien qui parle de faire de l'alcool a la weed ! en faisant macerer des tetes ! recette de cannaweed! je n'est pas trés bien compris cette recette il faut metre la semoule avec la beuh pendant 1 mois?? si quelqun a deja essayé ou a une autre recette? car la j'ai 10 litre de rhum charette chez moi et du rhum a la beuh ça poura faire simpas a coté des rhum tagada letchi et malabar!! Si quelquun a d'autre idées de recette en tout genre... je suis preuneur! Merci et a bientot! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZamZam 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Salut. Y a eu une petite erreur de frapp je pense. Il est pas question de semoul mais de sucre semoul... du sucre quoi. En gros c'est la meme chose que quand tu fais un rhum arangé. 10 L de rhum charette? Un confrere reunionais exilé en france ? Bonne chance pour ton rhum zamal. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Hey hey oué!!! ma mere est reunionaise j'y vais tout les ans!! donc on vas dire demi-reunionais! vive le zamal!! merci beaucoup mec je vais my metre tout de suite! ta deja essayé? c'est simpas? A + et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Encore une petite question avant que je m'y mette... les dechet de manucure ou les tetes faut les faire secher avant? ou on les met tel quel?!? merci de repondre vite avant que je fasse une gaff... ++ Edit: c'est bon j'ai trouvé mon bohneur! les tetes faut les faire secher avant!!! pour ceux qui sont intérésé... ben allez voir la recette me met l'eau a la bouche!! recette rhum canna merci mihkal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZamZam 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Yep, tout le monde. Hum la recette est assez original .... Miel,banane verveine .... Je connais quelqu'un qui en a fais un avec: rhum,tetes,sucre,clou de girofle,vanille. Mais j'ia jamais eu l'occasion de gouter. Enfin bref d'ici 1 mois 1 mois etd emi tu nous dira ce que le tien donne. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés