kaiser007 0 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 pensez vous qu'il est possible comme dans le site du vert bahut de prelever des boutures sur un plant 15 jours avant la fin de floraison et qu'elles soit viable et repartent en croissance??? si oui comment faut il faire (il faut enlever toutes les tetes ???)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Euh perso g essayé mé bon, g pas eu de bon résultats, mé bon g déja vu des gens ki ont réussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Je ne crois pas que ce soit trés redommandé, mais c'est faisable. En tout cas il faut mieux virer les têtes, et qu'il n'y ai pas trop de feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punjiab 1 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Salut Oh! Ouaich, alors sujet délicat.. Le canna est une plante annuelle: pousse, fleuri et creve. Mais si j'ai jamais essayé, en èsperant que ça marche je croit que ça vaudrais le coup. Car avec beaucoup d'entretient(engrais bouturage, et faudrais biensur la dépiauter de toute ses têtes et pistils), si jamais elle repartait dans un cycle de croissance ce serai avec un énorme bagage blindé de THC... on pourais imaginer qu'à la récolte, ces boutures auraient un taux de THC beaucoup élevé donc plus puissant !!! C'est à éssayer, ALLER ONT TENTE LE COUP ET ONT EN REPARLE APRES... Punjiab Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 10, 2003 Partager Posté(e) novembre 10, 2003 Euh , l'histoire du thc j'y crois pas trop, comme la puissance est avant tout héréditaire, même si ta bouture en flo marche elle ne sera pas du tout plus puissante, elle sera exactement comme la mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés