Invité Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 bonjour a tous donc j'ai un plants qui a été tailler l'apex et palissée depuis déja 2 mois . au milieu des deux branches principales le tron c'est ouvert en deux j'usquau 2 branches de l'étages en dessous. cela a deu ce passer a cause d'un animal ou d'un coup de vent je ne sait pas ? LA PLANTES CONTINUE DE SE REDRESSER. je la laisse ce débrouiller? si quelqun a déja eu se probléme? merci a tous tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloute79 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut, j ai eu le meme probleme mais pas si etendu.Le tronc c'etait ouvert sur 5 cm environ. Je l ai juste reserré avec une ficelle et tout est rentré dans l ordre.En tout cas pour moi ca n a pas eu de consequences, sur mes 3 pieds c est lui qui a produit le plus bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
renrom 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut Oué pareil comme toi biloute79!! (deux sevre? vive le poitou!) Jai aussi pris de la ficelle pour recollé immediatement! et le pied se porte a merveille!! A + et ne tarde pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloute79 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 euuh non !! 62 Pas de Calais le 79 c pour l année de naissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 salut a tous merci bien les gas. donc je vais mettre une ficelle et puis je le laisse se débrouiller. mais sa na vraiment pas l'air de le perturber au contraire. aller bonne journée a tous tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés