jossbzh 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 salut tout le monde ! je fait pousser des indica dans ma piole deriere une porte fenetre.mes 3 fifilles font de 90 cm a 1m10 et sont donc au rythme du jour et de la nuit.mon terreau et du all mix et j'utilise aussi du bio grow. elles degage une odeur de plus en plus forte qui est assez acide genre citron.pkoi cette odeur?de plus elle ne sont tjr pas passé en floraison est ce normal docteur? a tout les ganjaman merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut... C'est la réduction du temps d'éclairage qui fait démarrer la floraison... Deux solutions s'offrent à toi... Soit tu attends que ca se fasse naturellement, c'est à dire tu attends (que les journées racourcissent) jusqu'à août/septembre et ta floraison se déclenchera... Soit tu la déclenches artificiellement en mettant tes plants à la lumière du jour 12 heures par jour et 12 heures par jour au noir... Au noir complet et ce TOUS les jours! Bon courage... Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossbzh 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 ok merci de ta reponse je vais laisser la nature faire son oeuvre.pour l'odeur c'est normal?acide genre citron merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) juillet 13, 2006 Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Ouais c'est normal... Certaines variétés sentent limite plus le fruit que le canna... C'est comme ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés