Plant bizzare, et un male en plus?


Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour,

 

A mon reveille je viens de voir que mon plant fait quelque chose de bizzare (Voir photo 1) et j'ai l'impression que c'est un male(photo 2), c'est ma premiere culture donc mon premier male peut etre c'est pour ceci que je demande votre aide.

 

PHOTO 1pict18177mo.jpg

 

PHOTO 2

pict17979mq.jpg

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide. Sur mon plant, c'est un mâle mais j'ai des femelles qui ont des branches comme celle-ci et je voudrais savoir ci ces branches peuvent faire des têtes.

 

(La longue branche que l'on voit à gauche sur la photo.

dsc05883gl0.jpg

 

Et pour moi c'est un male mais le pére de ma copine me dit que c'est pas sur que ce soit un male, qu'il fallait attendre, pouvait vous donc me confirmer.

 

sanstitre1md3.jpg

 

Merci beaucoup par avance.

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

tu as le droit de faire ce que tu veux.. si tu veux niaiser avec ton mâle tu as le droit, parcontre tout le monde ici te recommande de le mettre aux poubelles.. ce n'est pas pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut!

Juste pour critiquer mais bon pourquois les debutants veulent t-il toujour garder leurs male? ETC.....

Moi même qui suis debutant je pense que la condition sine quanon a la reussite d'une culture c'est premierement la patience et egalement l'esprit de sacrifice!

Pourquoi garder un mâle alor qu'une bouture de femelle peut faire office de plantes de deco!

De plus quand on cultive je trouve cela debile et dangereux de mettre une plante dans son salon (a la fenetre) alor que dans n'importe quelle jardinerie on peut trouver une plantes tout aussi belle voir meme plus!

Il ne faut pas oublier que nous sommes passible d'amende et voir meme de prison ferme pour "producton de matiere stupefiante" alor ça serais stupide de poleniser toutes ces femelles, celle du voisin qui cultive peut etre ou meme de se retrouver en zonzon car le gentil voisin d'en face qui mate ta copine a la jumelle quand elle se promenne a moitier a poil dans le salon voi que tu a une plante de cana!

Voila je ne sais pas pourquoi je me tape un sale delire mais vous ne pouvez pas ier qe je n'ai pas un tout petit peut raison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.