romromromrom 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 bonjour a tous. pensez vous que l'on puisse arrosez avec de l'eau minerale en bouteille si elle a un ph correct? les élément présent dans l'eau sont t'il dangereux pour la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 slt J'ai lu et entendus pas mal d'avis contradictoire a ce sujet. Certains pensent que l'eau "industrielle" est trop riche en fer...enfin c'est assez bizard vu que l'eau du circuit de distribution de la ville de Grenoble est plus pure que l'eau en bouteille et doit contenir elle aussi pas mal de metaux et d'oligo-éléments. Pour moi je voit pas, de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Slt La teneur en sel minéraux y est plus riche mais moi je n'est rencontrer aucun problème jusqu'a présent ! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Slt La teneur en sel minéraux y est plus riche mais moi je n'est rencontrer aucun problème jusqu'a présent ! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés