toto35 3 711 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 bonjour a tous! voila je vais vous presenter mon petit probleme: je fais pousser de la superskunk en outdoor en pot de 7L et la je compte les rempoter. je me demandais donc si cela valait le coup de les rempoter dans des pots de 25L contenant du CANNA Terra Professional ce que je veux dire par si ca vaut le coup c'est si mes plants vont enormement gagner en volume par rapport a un pot plus petit genre 15L voila! merci beaucoup a tous et bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 ca dépend de la date à laquelle tu as planté mais 25L serait le mieux je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 re! les pots de 7L sont saturés de racines mais en fait ma question est plutot cela vaut il le coup de rempoter dans du 25L ou bien du 15L suffirait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés