Les fameux 10 jours d'obscurité!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je n'est pas trouvé de sujet parlant de cette méthode, je compte essayer car d'aprés le FAQ ça augmenterait le nombre de trichome et ça boosterait la production de résine, puis cela permet de dégrader la chlorophile en sucre.

Je vais le faire c'est sur, je vous direz donc ce que j'en pense, mais y en a t'ils qui ont essayé, et ce que vous avez remarqué une réelle différence dans la qualité ou le gout du produit?

Merci beaucoup!

Salut,

dans la faq, il y a un topic aménagement de la photopériode...tout est dedans.

A l'avenir, essaie de regrouper tes questions au lieu de faire un topic toutes les 5 minutes...ce sera plus simple et moins polluant...merci

+++

Non sans blague relis ce que j'ai mis et évite de poluer pour rien dire...

De deux je créais jamais de topic.

De 3 si un topic polue un forum, dans ce cas ou est l'intérêt du forum?

De 4 je crois que t'as loupé une occasion de la fermer

Sur le FAQ tout y est sauf les commentaires de ceux qui ont essayé.

Allez vas y Viking bannie moi, j'ai été vulgaire, mais c'est lourd quand on te répond sans prendre la peine de te lire :-D

P.S : Arrêtez de venir sur le forum défoncé, faut pas vous étonnez de rien comprendre aussi...

Re,

wilee, ça te fait bander de m'envoyer chier comme ça?? tu te sens plus fort??

Alors, de une:

ne t'est il jamais arrivé de mal interpréter une phrase, de répondre a coté?Avec le temps que je passe sur le site ça peut bien m'arriver une fois, non?

De deux je créais jamais de topic.

De 3 si un topic polue un forum' date=' dans ce cas ou est l'intérêt du forum?[/quote']

De 2, 10h30 tu crées un topic pour la manicure , topic auquel je réponds...10h44, nouveau topic sur la photopériode...

De 3 C'est pour ça que je te demandais de grouper tes questions a l'avenir...

De 4 je crois que t'as loupé une occasion de la fermer

De 4 je crois que tu as loupé une occasion de rester humble...

Ok j'ai mal compris ta question' date=' méa culpa...mais est ce une raison pour te lacher comme ça??

Ai je été agressif dans ma réponse? non, je ne crois pas...

P.S : Arrêtez de venir sur le forum défoncé' date=' faut pas vous étonnez de rien comprendre aussi... [/quote']

bah toi tu ferais peut être bien d'en fumer un petit histoire de te détendre...^^

Bon...

+++

Je m'excuse mais si tu savais le nombre de fois qu'on me répond ou que je vois des réponses qui n'ont rien à voir...

On dirait que c'est la mode ici de ne pas répondre clairement, dommage ça éviterez des posts inutiles. Je demande un truc qui n'a pas été dit ni dans le FAQ ni en sujet, on me renvoie chier!

Pardon mais ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Surtout qu'il me semble que tu m'avais aidé sur un sujet, donc je te visais pas particuliérement, c'était un coup de gueule quoi^^

P.S : T'as pas tort un petit me ferait pas de mal...

Bon les gars on s'asseoit on boit un benco et on se détend...

En ce qui concerne les réponses à la mords-moi-le-noeud, je suis d'accord, les modos sont parfois un peu trop agressifs et sont copiés par certains utilisateurs, je ne jette la pierre à personne, au bout d'un moment ils en ont marre de répéter les mêmes trucs et ca se comprend...

Mais franchement les petits gars, que ca soit sur le net, ou dans la vie de tous les jours, CA N'AVANCE A RIEN DE COMMENCER A S'ENGUEULER ou de s'envoyer des pics...

Courtoisie, compréhension et non jugement siouplé!!

Pour l'histoire des 10 jours au noir: perso, j'ai fait l'expérience, et des têtes séchées seulement trois jours après être restées 10 jours au noir goutent bien moins la chlorophylle (voir pas) par rapport à des têtes qui auraient séché 3 jours sans au préalable avoir été mises au noir...

En résumé:

Oui on voit une nette différence de goût.

Mais cela n'est que mon humble avis...

A+++

Viking tu pourrais pas participer un peu' date=' je t'ai vu une seule fois, le jour ou tu m'as banni vieux salop :-o[/quote']Plaît-il ? Tu te prends pour qui pour faire ce genre de réflexions ...

Je suis particulièrement allergique aux insultes et aux provocations gratuites, voila déjà par deux fois que tu manques de respect à l'équipe dans ce topic : clos & un avertissement !

Au prochain faux pas tu me verras à nouveau, et se sera sans doute la dernière fois ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.