Big up a cannaweed

Messages recommandés

Salut voila je suis un visiteur de votre site depuis plusieurs année et je passe juste remercier les modos du site pour tous leurs conseils ainsi que tous les gens qui aident au devloppement de ce site qui est tres agreable et instructif .

Au bout d'un an de visite je me logue et deviendrais un cultivateur experimenté sur le site (j'espere^^)

merci beaucoup pour tout

Bonjour,

Pour ma part je suis un visiteur depuis à peine une semaine. Depuis je ne le lache plus.

Venant de déménager j'ai un espace qui ne demande qu'a recueillir un placard.

Merci cannaweed pour l'aide que vous m'apportez avec les guides et la mise en relation très enrichissante à travers mon journal.

Espérant votre carrière longue et créatrice, j'espère enrichir mon journal de mes futures cultures.

Que la force soit avec vous.

Hasta logo

Hello,

pour ma part je suis sur Cannaweed depuis quelques mois et en voyant toutes ces belles cultures ,j'ai eu envie de passer du côté cannabiculteur à mon tour.

Bon, les premiers essais sont plutôt foireux (une malheureuse plante de 25 cm...) mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse n'est-ce pas ?

Et puis si petite que soit ma récolte, quel plaisir de la goûter !

De plus, j'ai découvert que la culture de notre plante favorite m'apporte bien plus que le seul aspect "défonce", j'ai appris plein de trucs intéressants sur le canna et j'en deviens passionné.

Merci donc à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour nous aider nous pauvres novices, j'attends avec impatience les premiers conseils que je pourrais distiller quand je serai plus aguérri, je retourne bichonner ma plante chétive en espérant qu'elle me retournera au moins la tête !

Ciao

salut a tous,

Moi aussi je tiens a remercier tout le petit monde qui contribu au phénomene cannaweed ! Cannaweed n'est pas un vulgaire site pour la cannabiculture mais un veritable petit village où les "ancien" donnent leurs savoir faire , et je suis fier d'en faire parti !

bravo a tous en esperant que ca dure longtemps ! et qu'une vrai revolution verte comence a envahir les médias ^^ ( je reve un peu trop lol )

bye , lex

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.