lovebud 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 je voudrais avoir des conseil de pros pour avoir une bonne culture et en particulier savoir comment faire germer mes graines.je vous filerai des photos de mes seeds pour vous faire savoir la varieter.....merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 salut lovebud alors deja un ptit bonjour sa fait pas de mal surtout quand on est un newbies mais bon c'est point grave a par que tu a créer 2 fois le mm postes (tu va te faire enguirlender par les modos .alors sinon pour ce qui est de ta question je te propose avant toutes chose delire les règles du forum ainsi que sa charte pour une meilleur compréhention.alors faire germer des graines je te propose de lire des guides et methode et plus sinon tu mais dans du coton ou dans un verre ou direct en terre ou comme tu veu mais avant tous et surtous avant de gaspiller de l'argent du temps et auttres va lire des guides et auttres pour en savoir plus sur la culture du canna et auttre car imagine si tous les nouveaux arrivés demandaient comen faire germer une graine le forum n'évolurait pas et serait en perdition lol!!!non mais franchemen c'est un conseil d'ami on va dire aller je te souhaite une bonne chance quand mm si t arive a faire germer tes graines et une BONNE POUSSE!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 resalut jtendit arette vite de créer des topic pour rien tu a la fonction editer si tu veu retoucher un truk dans ton message et puis la tu en est a 3 topic identique pour faire germer une graine c'est dingue sa un conseil arette vite sinon les modos vont te bannir ptetre pas mais deja clore les 3 sujet qui sont inutile car tout est soit dans les guides soit dans les faq donc fait des recherche avant tous bonne continuation et BONNE POUSSE A TOUS!!! PEACE!!! ps:c'est plus 3 mais 4topic maintenan chepa arette si tu y arrive pas sans créer de topic et puis c'est 3h20 de matin ya pasgrand monde tu va pas avoir des réponse maintenan a par des insomniaque comme moi lol!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Lovebud, t'as pas l'impression d'abuser? Ca fait les 3ème... Topic clos, et si j'en vois un 4ème, c'est "membre banni". Considère ceci comme un avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés