shisha-man 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Salut a tous!!! (Le site es super) J'aimerais vous présenté mes plantes la j'ai une foto d'une plante sur les 6! La voila: J'aimerais savoir comment vous la trouver, et si vous trouvez que je devrais faire quelque chose de précis dites le moi! MErci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 salut tu les a planter quand t plantes en tous cas celle de la photo ma l aire bien parti tu donne de l engrais? car elle parai un pe palle voila bienvenue sur le site qui comme tu dis est genial pour aprendre la culture de notre cher plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 salut et bienvenue à toi. T'a plante m'a l'air bien partie mais c'est vrai que tu devrais lui mètre un peu d'engrai(vraiment juste un peu). Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut! Daccord de l'angrais,mais quel angrais? Un ami ma conseiller un engrais de floraison(pour le temde la floraison)! MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shisha-man 0 Posté(e) juillet 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2006 Salut, Je ne suis pas obliger de mettre d'angrais?!?! Peut-etre que c'est la photo qui donne mal! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 15, 2006 Partager Posté(e) juillet 15, 2006 Un ami ma conseiller un engrais de floraison(pour le temde la floraison)! Plutot logique non ? Pour l'engrai dont manque ta plante c'est pas encore trop important si tu crois que ce sont les photos qui éxagère les couleur tu peut encore attendre mais il faudra de toute fasson que t'en mète top ou tard(pas trop quand mème^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés