shisha-man 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Salut a tous!!! J'ai une question a poser je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la formuler! J'ai des plantes exté jâimerais savoir comment fait-on pour les passé en floraison! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
marott 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 ta rien à faire mec sa se fait tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Salut, Alors pour les passées en flo tu as deux solutions : -Flo naturelle: Tu attends la moitié du mois d'aout et tu devrait te rendre compte que la plante commence sa Flo car la période de photosynthèse approche les 12h/jour 12h/nuit -Flo Forcée : Tu rentres ta plante dans le noir complet pendant 2 jours et tu la remet dehors au cycle naturel, et HOP Flo ... Aller ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 J'ai uen question a ce sujet est ce qu'il y a uen utilité a faire passer le pied en flo plus tot est ce que le stete seron plus grosse mais moins nombreuses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAIMELAHAZE 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 C PA DUR MEC...YA JUSTE A ATENDRE...LE TEMPS FERA SON TRAVAIL....CA PASSERA EN FLO TT SEUL!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 slt boobz jai fait comme ta dit jai 7 plant est jen ai mi 1 dans le noir complet pendant 2 jour on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Hello, Flo Forcée : Tu rentres ta plante dans le noir complet pendant 2 jours et tu la remet dehors au cycle naturel' date=' et HOP Flo ... [/quote']N'importe quoi ! Une nuit de 48 heures si elle n'est pas suivis d'un cycle 12/12, ou si rapprochant, ne conduira pas à la flo ! Le seul moyen est de placer les plants chaque soir dans l'obscurité, puis de les ressortir au matin, et ce à intervalle réguliers, afin qu'ils bénéficient systématiquement chaque jour d'une nuit de 12h. Autant dire que c'est assez fastidieux et contraignant. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés