sinsemilia-farmer 8 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Bonjour Que pensez vous de l'idée de créer un vrai strainguide où chacun pourrait évaluer les variétés qu'il a cultivé selon différents critères, en plus ou en remplacement de la section du forum "variétés, graines et génétiques" ? Le strain-guide OG est toujours en ligne, mais je pense aux personnes ne maîtrisant pas l'anglais. Et puis.....un jour ou l'autre, Moricio en aura surement marre d'être le "strainguide vivant" de CW. ^^ Mais peut-etre que cette idée a déjà été retenu pour le futur Cannaweed version 2. Si telle était le cas, ce topic serait inutile, amis modos, veuillez avoir l'amabilité de le supprimer. Merci pour votre attention. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Hello sinsemilia -farmer, voila plusieurs mois que c'est prévus, il y a d'ailleurs différents topics à ce sujet. Mas une chose est sûre, il ne sera pas en ligne dès le lancement la v2. Pour quand alors ? Je ne sais pas... Autant te dire qu'il y a tellement de chose en cours, que ce ne sera donc pas avant un bon bout de temps, et que ce n'est pas une priorité. Amicalement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Slt, Alors, je deterre ce topic, parce que je viens de penser à une proposition. Plutot que de proposer un StrainGuide un peu fastidieux à mettre en place, je l'avoue bien, qui mobiliserait trop de temps et d'espace memoire, pourquoi pas laisser, sous forme de topics " prioritaire " genre "ping pong", le soin à chaque CWers de reporter son propre feeling sur telle variété ( variété cultivée récemment). Ca pourrait meme inclure les variétées inconnues ( ttes les locales). Faire un smoke report en qqs sortes où chacun y exprimerait l'amour pour sa plante avec un peu de poesie et de fantaisie... Je crois qu'on aurais de bien belles suprises, amusantes, curieuses et cocasses. Bien à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Plutot que de proposer un StrainGuide un peu fastidieux à mettre en place' date=' je l'avoue bien, qui mobiliserait trop de temps et d'espace memoire[/quote']J'ai déjà établie toute la liste de critères, mise en page et principe de notation, à présent il reste à coder. Quant à l'espace ce n'est pas un problème. pourquoi pas laisser' date=' sous forme de topics " prioritaire " genre "ping pong", le soin à chaque CWers de reporter son propre feeling sur telle variété ( variété cultivée récemment).[/quote']Car je veux un truc propre, bien conçu, exhaustif et la possibilité de faire des recherches très pertinentes. Je crois qu'on aurais de bien belles suprises' date=' amusantes, curieuses et cocasses.[/quote']Ça serait surtout un bordel innommable... ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 OK A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés