marti013 1 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Bon j'ai recolter cet aprem et voila comme je savais pas comment faire secher mon herbe j'ai essayer tout ce que j'ai trouver sur le net ou ce qu'on ma dit. Alors un truc qui ma fais alluciner c dans le frigo mais pourquoi pas. Sinon j'ai aussi le journal posé sur le radiateur Aussi j'ai mis tout sa dans un carton de purée et une boite de rangement dans un placard Et aussi j'avais casser une ptite tete kje l'ai foutue dans mon bureau Voila ben je tacherai de vous dire comment sa ce passe et si vous etes sages des photo de tout sa une fois seche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 L'endroit doit être sec : je suis pas sur que ça soit le cas du frigo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperJunk 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 non, c'est claire !!! :-D a mon avis, elle va mettre 10 mois a secher !!! lol, mais bon faut bien tester pour savoir !!! :-D :-D tu me la ferra gouter celle la !!! hein Marti !!! je suis de tous coeur avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés