marijuana717 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 bonjours tous cannaweedeurs et autres . j'envisage de me lancer dans l'hydroponnie et j'aimerai avoir votre avis pour savoir quel engrais de chez GHE et le plus adapté pour la culture hydro . le one part ou la flora serie ? ****Photos éditées par Cr4b, pas de noms de growshop****** merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juillet 20, 2006 Partager Posté(e) juillet 20, 2006 Salut, j'utilise les engrais GHE J'utilise le onepart parceque c'est le plus simple, si je ne me trompe pas, le floraseries est two voire three part, donc multipart Explication: onepart il y a deux produit: totalgrow et totalbloom, le grow pour la croissance et le bloom pour...la floraison. multipart a chaque semaine de culture correspond un dosage précis de chaque partie. C'est beaucoup plus précis donc plus efficace. Mais qui dit précision dit contrainte... c'est donc a toi de voir ce que tu préfére, simplicité ou précision. Mais si tu débute je te conseille le one part si ta d'autres question n'hésite pas cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 23, 2006 Partager Posté(e) juillet 23, 2006 salut perso je prefere floraserie, le dosage devient vite une habitude et le rendu tres bon. il en existe de meileurs, plus chers, + ou - concentrés, mais je suis revenu a ghe, quoi que la gamme canna parait tres bien aussi. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés