kanaskarache 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 j'ai planté 2 pieds début avril. Mes deux pieds sont bien différenciés l'un est un male l'autre une femmelle. seulement mon male est mort ce week end et je voulais savoir si cela changeait quelque chose pour la femelle. voila! si vous pourriez me repondre ds pas lontemps ca serait cool... bone fumette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neosatfr 1 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Hello, T'inquiéte elle va pas se sentir seule. lol Cordialement. Neo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 salut, j'ai un petit probleme dans ma plantation plantation pourquoi ca pousse pas ... peut etre parsque tu n'as pas lu les guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 si le male meur parfois il arrive que la femelle devienne narco depressive et se suicide en se deracinant et se jettant sous une voiture .... et sinon generalement sa fait rien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Salut lol ... il a bien fait de mourir , cela va empecher ta femelle d'etre polinisé et ainsi d'avoir des belles tetes au lieu de graines. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut si le male meur parfois il arrive que la femelle devienne narco depressive et se suicide en se deracinant et se jettant sous une voiture .... et sinon generalement sa fait rien ^^ j'en ai même vu une qui a quitté la plantation pour aller rejoindre un mâle dans une autre plantation , mais comme il avait déjà une femmelle , il a été arrêté pour polygamie... en te souhaitant que ta femelle pousse bien seule Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaskarache 0 Posté(e) juillet 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2006 ben merci beaucoup de tte ces precisions! mais ma femelle est forte et ce n'est pa la perte de son mari ki va l'empecher de pousser... a + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés