Messages recommandés

Salut à vous amis cannabiculteur!

J'attend en ce moment ma commande de papaya (de chez nirvana growshop commandé par l'intermédiaire de alien en cash)et je ne connait pas grand yac sur cette variété a part la publicité peut fiable qu'en fait ce seeder.Je précise d'avance que le but de ce tpics n'est pas de me dire que nirvana est de la daub ou non mais bel et bien de me renseigner et tous les autres cannabiculteurs sur cette variété peu évoquée dans ce forum!

Si vous avez des photos ça me ferai plaisir aussi!

En vous remerciant tous d'avance!!!

Salut,

tu avais déjà posé cette question sur le topic unique nirvana, je ne pense pas que tu auras plus de réponses que la dernière fois...

M'enfin,...

Donc comme je t'avais répondu la dernière fois, tu peux voir ma papaya dans mon jdc#3, même si la mienne était foireuse, ça peut peut être te donner une idée.

En tout cas je te souhaite d'avoir un meilleur phéno que moi, parce que 10g sur une plante ça fait un peu léger...

+++

Merci a toi mec!!

C vraiment dommage que tu ai eu des souci avec!!C'est une belle plante!!La tienne vient-elle aussi de nirvana??(jvai certainement passer pour un inculte prcqu'il me semble que c'est une variété de Nirvana)!

D'autre part est-ce normal cette couleur violacée?(humm)

Qu'est cqe t'appel une mauvaise flo parce que en effet niveau poids c'est pas terrible mais elle est drôlement jolie!

Peut tu me renseigner sur le smoke test(s'il a eu lieu) Merci et très très belle plantation au fait!!

...a propos du smoke test j'ai vu cqe tu m'avai répondu sur le topics nirvana mais jveu pas seulement parler de défonce mais surtout de goût et de parfum ! Merci et dsl pour mon impolitesse lors du topics nirvana!

Re,

alors le problême avec ma papaya (qui vient de chez nirvana), c'est qu'elle m'a fait beaucoup de feuilles pour très peu de calices...d'où le 9g de matière fumable...par contre avec les feuilles de manicure je devrais pouvoir me faire pas mal de bon skuff car elles sont recouvertes de trichomes.

Smoke test:

une odeur très fruits rouges mais avec une touche de haze je trouve...elle me fait vachement penser a la nirvana special tant pour l'odeur que pour le gout, très doux et fruité.

Par contre comme je t'ai dit sur le topic nirvana, elle est très puissante et met un sacré coup derrière les oreilles^^.

Pour moi c'est plus une herbe du soir, quand t'as plus rien a faire a part scotcher...

C'est une bonne weed, mais le manque de fiabilité de nirvana a fait que j'ai eu un phéno merdique, et vu que c'est pas le seul que je me suis tapé chez eux (nirvana special, hindu kush...) bah c'est sur, jamais plus je ne recommanderai quoi que ce soit là bas, surtout que maintenant je tape dans les bons seedeurs et ya pas photo...

bonne culture.

+++