globule 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Bonjour ! Pouvez-vous me donner des tuyaux sur la culture Aeroponique : Le rythme des arosages ? Gicleur ou sprayer, hauteur du jet et puissance ? La façon d'utiliser le H2O2 , quand et combien de temps.( sachant le pb avec les additifs ) Temperature de l'eau ? Changement partiel ou complet de la solution du bac et tous les combien ? ...et toutes les petites astuces et pb que l'on peut renconter dans cette methode de culture merci bcp de vos réponses qui profiterons à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoss 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Hello, en cherchant un peu tu devrais trouver la majorité de tes réponses sur ce site. Pour la fréquence d'arrosage, certain le fond tourner 24/24, mais moi sur conseil de mon grow shop je met 12/24, avec 2 fois 15 min la nuit.D'après se que j'ai compris, comme la plante est au repos la nuit, ben elle consomme moins. pour le H2o2, tout est marqué sur le flacon, moi j'en met tout les 3 jour env. Pour le reste, veux pas dire de connerie, suis en Hydroponique bille d'argile.... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule 0 Posté(e) juillet 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Ok ! yes ! MAis si on met du H2O2 on peut pas metttre d'enzime, de booster de racine etc Comment alterner l'un et l'autre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 14, 2006 Partager Posté(e) juillet 14, 2006 Ok ! yes ! MAis si on met du H2O2 on peut pas metttre d'enzime' date=' de booster de racine etc Comment alterner l'un et l'autre ? merci [/quote'] salut... en cherchant un peu mieux ex: y 'a des gens qui font de l'aéroponie sur ce site et bien tu visites les journaux de culture page par page,ce qui te fais qq heures de riche et interressante lecture, tu feras en plus des progres en orthographe, tu te fais une idee, et tu reviens pour des questions que t'auras pas pigé apparement, ca marche comme ca ici si j'me trompe arretez moi de suite @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 Ok tu as sans doute raison, mais.. J'ai passé 2 ans avec un autre pseudo et des cultures en terres sur Canaweed, et au debut j'avais pas l' ADSL, j'ai fais des centaines de post, tatoné comme tout le monde et fais profité de mon expérience et de mon temps passé à pas mal de debutants qui on été bien contents d'avoir une reponse rapide, car souvent ça urge. J'ai jamais envoyé chié personne ou alors j'ai pas répondu d'autant que sur les forum on dit tout et son contraire, c'est dur de faire le tri et la désinformation c'est pas tres formateur. Il y en a qui on du temps , moi j'en ai pas maintenant que je suis revenu sur le site , à nouveau débutant avec l'aeroponie, je pensais avoir un peu d'aide rapide . j'espèrais que mon post fasse à la longue office de tutoriel ce qui se pratique pas mal sur d'autres sites. c'est raté, pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Bonjour, Personnellement je passe deja enormement de temps a faire des guides et a moderer cependant, si tu trouve suffisamment d'infos interessantes et bien étayés, rien ne t'empeche de faire un guide sur le B A BA de l'aéroponie... (Et tu comprendras qu'un guide comme celui-là ou celui-ci ne se font pas en 10minutes de temps :-D ) Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 Ok bien reçu Sans pour autant avoir la pretention de pondre un jour un guide aussi pointu que ceux -ci, je tacherai de compiler un maximum d'info sur le sujet ainsi que mes propres observations . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés