shisha-man 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Voila Je ne sais pas si c'est ici que je peux formuler cette question mais je fais quand meme un essai!!! J'aimerais savoir : Ou conserver ses graines? Si il faut les mettre dans quelque chose de precis pour pas qu'elle ne devienne mauvaise ou je ne sais pas... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Boite de pellicule photo S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mer0 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Il faut que tu conserve tes graine dans un endroit sec et a l'abris de la lumiere. (Se serait bête qu'elle germe alors que t'essaye de les conserver !) Donc à toi de trouver LE endroit qui conviendrait a tes graine, le mieu c'est une boite hermetique. Les boites de pellicules photo (comme la cité Sheryo) sont assez efficace et tout le monde en a chez lui (ou presque =P). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Partager Posté(e) juillet 11, 2006 et aussi a température froide il me semble ? certain vendeur conservent leur grainent dans des petite regrigerateur mais je ne sais pas si ils conservent a moins de 0°C ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés