Willy64 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut à tous les cannaweeders! Je suis nouveau sur ce joli forum et demande un conseil . Je plante en exterieur mais cette fois j'ai envie de me lancer en interieur ^^. Alors j'ai un placard d'un peu moins d'1m² et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce kit lampe 400w: ***** Merci d'avance et bonne fumette!! Edit panthera: Lien de growshop interdit et edit ton titre aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut Willy64 je ne connais pas la lampe et à mon avis le réflecteur ne correspond pas à la description mais en tous cas pour le prix on ne peut pas faire mieux à part en occas'! J'espère que tu en sauras plus sur la lampe sinon ça à l'air d'être une bonne affaire. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut Willy ! Tout d'abord, je te conseil de rééditer ton titre (explique en quelques mots ton Pb). Pour ce qui est de ta question, je pense en effet q'un kit MH/HPS 400W est approprié. Toutefois, indique nous quand meme la hauteur de ton placard. Personnellement, j'ai un kit 250W pour 0,5 m² et cela pousse tres bien pour l'instant. Bonne soirée et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Merci de ta réponse! J'aimerais avoir d'autres avis svp je sais je suis chiant lol. De toute façon je l'ai commandé je vous dirait ce que j'en pense une fois installée pour mes futures fifilles! D'ailleur pour un debutant en interieur vous me conseillez quoi comme graine simple à s'occupper avec un bon gout une recolte moyenne et un bonne defonce? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Mon placard fait 1m80 de hauteur mais j'ai installé une barre tout en haut pour pouvoir regler la hauteur des lampes ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut, Le prix est plus qu'interessant, donc je me suis un peu documenter sur l'ampoule car c'est le plus important. Descriptif du growshop : "Ampoule indoor sun 1er prix" Ampoule horticole de floraison, les ampoules Indoor Sun© haute pression sodium ont, un spectre rouge / orange idéal pour la période de floraison. (Spectre favorisant la floraison ) idéal pour un espace de 1 M² Puissance : 55 000 lumens C'est pas mal, l'inconvénient c'est que le spectre rouge/orange n'est pas adaptée à la croissance donc (avis perso) prévoit une ampoule Mh 400W en plus (comme le préconise le vendeur). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy64 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Ok merci quelqu'un aurait un lien pour une ampoule mh croissance 400w bon rapport qualité prix svp??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Bonsoir, Ok merci quelqu'un aurait un lien pour une ampoule mh croissance 400w bon rapport qualité prix svp???visiblement tu ne prends pas au sérieux Panthéra qui t'as déjà rappellé à l'ordre... Les noms et les liens de growshops sont proscrits ! Topic clos ! Par ailleurs, il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! Et dans le cas présent, ce n'est pas bien difficile ; si tu n'es pas capable de comparer par toi-même les produits des différents growshops c'est fort regrettable... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés