Invité fou2weed Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 x tente la white window ou la purple haze moi jen cultive et j peu te dire par expérience kelles sont puissantes et si apres sa té tjr sobre c est qu ya vraiment un probleme ++ peace p.s vs la trouvez comment ma signature? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtomgo! 1 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 je pense pas que ce soit du au "crapautage" Parcque pour "crapauter" un bang faut etre balaise! ou avoir une tres tres tres grande bouche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 wow! joli déterrage... et pour la signature, désolé mais, elle est déjà "prise"! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stoney_Samy 0 Posté(e) décembre 30, 2007 Partager Posté(e) décembre 30, 2007 mon ex avais le même problême mais je lui est fai fumer du snow white et elle était trop gelé et depuis elle ne fume que du white et les seules qui lui fon de l'effet son la snow white et white russian(mais elle dit que la snow white la gèle 3x plus et pourtant elle est moin forte que la Wr) je ne sais pas pourquoi. je croi que c'est psychologique ou que tu ne fumme pas assez en grosse quantité car après 3 splif de durban la c'est sur que tu ne restera pas indifférent je te le jure alors après ta récolte essai d'en fumer beaucoup a chaque fois ¸(si tu fume rarement sa ne sera pas trop nossif et tu est aussi bien le fummer en grosse quantité que de la gaspiller) et je te souhaite d'être bien stone la prochaine fois car c'est l'une des plus belles choses au monde ... peace et courage ton buzz viendera tot ou tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés