shrek9502 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 bonjour a tous j'ai une question tres importante a vous posez voila j'ai changer mes plante de pots pour les metre dans des pots plus grands et maintenant elle tire un tete terible et j'ai vraiment peur de les perdre je vai vous donner quelque foto pour vou montrere qqn peut me dire quoi fair s'il vous plais depuis que je l'ai ai changer de pots je l'ai ai arrosées mais juste que la terre soit humide et elle on passé la nuits dans ma chambre et je l'ai ai mise dehors ce soir pour ne pas non plus les exposer a un soleil trop fort donc voila help me pliz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Bonjour, édite ton titre afin qu'il soit conforme à la charte du site, où je locke le topic à mon prochain passage. Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention !Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabffy 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Salut à tous Je pense à un surarrosage. Vas voir dans les FAQ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-24770_23-frequence-arrosage.html Tu trouvera surment ta réponse ici. @+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek9502 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek9502 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 quelqun ma dit de metre les racine directement dans l'eau pour fair repartir la plante je pose tout de meme la question sa peu le fair ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 salut ! quelqun ma dit de metre les racine directement dans l'eau pour fair repartir la plante je pose tout de meme la questionsa peu le fair ??? non , c'est une très mauvaise idée . a mon avis tu as du casser une partie du système racinaire , sinon elle ne tirerais pas une sale gueule comme sa . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 vaporise un peu d'eau sur les feuilles comme si c'était une bouture. J'suis pas sur mais bon sa peut aider. Tchao et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek9502 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 et est ce qu'il y a moyen de recuperer la plante ou c'est mort ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés