Kobra 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Serait t'elle une cousine éloigné du cannabis ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Toutes les plantes qui font des "têtes" ne sont pas des cousines du cannabis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Oué jme doute mais jtrouve k'elle y ressemble un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 Je sais qu'il existe une plante qui s'appelle Wild Dagga (nom scientifique : Leonotis leonurus), ou cannabis sauvage, ça a des effets similaires a la gandja mais en plus léger. Cette plante y ressemble un peu mais je ne pense pas que ça en soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 J'en ai absolument aucune idée, mais par contre je trouve que ça pourrais être une plante trés utile pour décorer. Elle a une couleur sympa, mais elle ne ressemble pas à du canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 9, 2003 Partager Posté(e) novembre 9, 2003 moi jsuis assez septique vu la gueulle des feuilles jpense ke c'en est po. au pire tu peut toujours tenter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 g exactement la meme plante je me suis posé la meme question Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 17, 2003 Partager Posté(e) novembre 17, 2003 pour info le nom c'est:Celosia caracas venezuela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés