roto45 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Bonjour à tous, grâce à ce site j'ai pu créer ma culture d'intérieur. Je suis passé en floraison il y a 1 semaine, et je pense avoir 6mâles sur 10. C'est de la Super Haze : graine de Hollande Voici les photos des mâles (enfin il me semble, si j'ai bien regardé le tuto pour déterminer le sexe) Et de plus près : désolé c'est un peu flou Mais on voit bien tous les petits sacs qui contiennent le pollen, ca fait des petites clochettes. Et les 4 femelles : Je vois bien les pistils et aucune trace de clochette ou de petites boules. Je ne pense pas avoir fait d'erreur, si on peut juste me le confirmer ca serait vraiment sympatique. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 bonjour oui desole se sont bien des males ! coupe les ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
roto45 0 Posté(e) juillet 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2006 Merci de la confirmation, ça va donc partir directement à la poubelle. J'acheterais des graines feminisées la prochaine fois, ca sera surement mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés